Hier sur mon pc portable j'ai installer linux, cree 5 partition différente (swap windows, root etc) comme disait de le faire le prog (j'ai fait ca lors de l'install)
depuis j'ai formater car linux ma soulé lol des truc marché pas, donc j'ai voulu viré toute les partitions et en refaire plus qu'une.
Seulement voila, j'ai une extenssion dos de 23go (dd de 28 go au total) qui se balade toute seul.
Elle n'a aucune lettre, aucun type de fichier (fat ou ntfs) j'ai tout essayer pour la suprimé : fdisk, partition magic (il veut pas se lancé car la partition n'est pas reconnu) j'ai tout tout tout essayer en recreeant des partition principal puis en deletant celle ci avec l'autre, aussi lors de l'install d'XP j'ai essayer en convertissant/formatant l partition mais rien n'y fait, c'est le gros KK !
Donc, y'a til un moyen de re initialisé (ou flashé) (je ne sais pas comment) le disque dur afain que je reétablisse mes propre partition pour que je retrouve un disque dur comme si je venai de l'acheter (sans partition ni rien) car la je commence a avoir plein d'erreur chelou et tt !!
vas sur le site du constructeur de ton Disque Dur (et non de ton pc), et telecharger un programme pour formater ton dd de bas niveau
Ca devrait repàarer le probleme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.