Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme vae cle codec pour audacity

probleme vae cle codec pour audacity

Forum Appareils multimedia : probleme vae cle codec pour audacity

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de telecharger le logiciel audacity qui et en effet très bien, j'ai aussi telecharger le codec pour mon mp3.Après le telechargement du codec je commece a utiliser audacity pour le moment tout marche je force le volume de mon morceau et quand je fais exporter le morceau pour le mettre sur mon MP3, il me demande ou est placé le codec que j'avais enregistrer dans mes documents je vais donc cherhcer mon codec qui n'est pas reconnu car dans mes documents il n'y a pas le codec. merci de votre conpréhnsion et merci de me répondre très prochainement!!!!!!!!!!!!!!!!!polobr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
la réponse est sur le site
je pense que tu dois réessayer, tu dois avoir fais une erreur
sur cette page

Répondre à jufi@IDN

merci beaucoup jufi javais oublier de faire un truc
encore merci

Répondre à polobr
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme vae cle codec pour audacity
Aller à :

Il y a 1427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens