Probleme LG SHINE aider moi svp
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour
Voila j'ai un LG Shine ( KE-970 ) et j'ai une très gros problemme avec , quand je l'alume, il y le le logo KE-970 puid il reboot ( redemare ) et refait exectement la meme chose . Je ne peu pas metre mon mot de passe vu qu'il redemare a chaque foit , je vais metre une video bientot
je vous remercie beaucoup j'ai beaucoup besoin de votre aide
Merci
Voila j'ai un LG Shine ( KE-970 ) et j'ai une très gros problemme avec , quand je l'alume, il y le le logo KE-970 puid il reboot ( redemare ) et refait exectement la meme chose . Je ne peu pas metre mon mot de passe vu qu'il redemare a chaque foit , je vais metre une video bientot
je vous remercie beaucoup j'ai beaucoup besoin de votre aide
Merci
Autres pages sur : probleme shine aider svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais acheter sur ebay... ya un minimum de %..
Ta essayer denlever la batterie et de la remettre et lallumer. Des fois ca peut etre con mais.. des fois cest juste le courant qui passe mal.
Mais tu peux aussi aller dans une boutique de portable ou qui vendent celui la et lui demander Ta surement un compte avec un operateur.. si il on le modele va la. il pourront taider meme si tu as acheter sur ebay.
Ta essayer denlever la batterie et de la remettre et lallumer. Des fois ca peut etre con mais.. des fois cest juste le courant qui passe mal.
Mais tu peux aussi aller dans une boutique de portable ou qui vendent celui la et lui demander Ta surement un compte avec un operateur.. si il on le modele va la. il pourront taider meme si tu as acheter sur ebay.
J'avais fait tomber le mien dans l'eau... il faisait la même chose une fois sec...
J'ai réussi à retrouver un fonctionnement normal en le mettant au... four ! (et oui) mais surtout sans la batterie et avec un température très modérée (style 40/45 °) tout ouvert.
Pendant 1/2 h.
Laisse le refroidir...
Et remet la batterie...
Ca ne coûte rien d'essayer mais attention la T° !
J'ai réussi à retrouver un fonctionnement normal en le mettant au... four ! (et oui) mais surtout sans la batterie et avec un température très modérée (style 40/45 °) tout ouvert.
Pendant 1/2 h.
Laisse le refroidir...
Et remet la batterie...
Ca ne coûte rien d'essayer mais attention la T° !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumj'ai un problème aider moi svp...
- ForumProblème de coeur aider moi svp g besoin de vous !!
- Forumje fais m'aider un problème avec le nom d'une chanson svp
- SolutionsQuelqu'un pour m'aider à trouver le code NP pour débloquer mon mobile svp?
- SolutionsSVP pourriez-vous m'aider à obtenir le code np pour ZTE Cute
- Solutions.qui pourez m aider a debloquer mon portable alcatel ot 280 imei 352021030869622 svp aide moi
- SolutionsTéléphone bloqué, quelqu'un peut-il m'aider svp ? Voici mon numéro IMEI 864408000159764, mirci!
- Forumproblemes de graphisme cs 1.6 aider moi svp
- SolutionsProblème iPod Touch ! Aidez moi SVP !!
- Voir plus
mdr