Sa ne dure pa plus deux minutes é sa n'est pas sa faute...
Forum Sexualité : Sa ne dure pa plus deux minutes é sa n'est pas sa faute...
Salut a tous,
je voudrais savoir si il y en a qui sont bien renseignée sur le sujet dont je vais parlé car sa mengoisse un peut!
En faite avec mon partnaire, comme tout le monde, on fait l'amour mais le problème c'est que sa ne dure pas plus de deux minute, sauf si l'on met un préservatif!! Le problème vient donc de moi car sa ne lui avait jamais fait sa avant et a moi sa méttais déja arrivé...
merci a tous de répondre si vous savez quoi que se soit.
bizou
Heuuuuuuuu ... il reflechie trop ...
Répondre à Exola
Des fosi un mauvais coup de rein ou lorsque que tu contracte ton anus donc ton vagin sa créé un pression qui peux faire tout partir
Ou sinon tes une bombes sexuelles
| Spoiler : J'ai 15ans mais j'en ai entendu parler |
myspace.com/hakihiho
haki81.skyrock.com
Répondre à haki81
ba le problème c'est que ses des qu'il a pas de capote sinon tous va bien!! et sa m'est arrivé avec mon encien partenaire!! donc voila jme poze tro des question!! c tro chian....
Pas en sms stp
Il penses au moment ou il va éjaculer, il a peur que sa arrive trop vite et il flip, du coup ... sa par très vite ^^... alors que lorsqu'il a la capote il se sens protéger dans le sens ou il va croire que tu ne sentira pas son éjaculation et qu'il pourra faire comme si de rien étais ...
Répondre à Exola
ba ouai mais c'est le deuxième avec qui sa arrive c'est bizzard tout de même??
Nan ... moi aussi sa m'arrive de temps en temps ... a mon avis vous devrieriez aller moin vite et vous parlez plus ...
Répondre à Exola
oui faut voir!! merci du conseil!!
laisser vos idée si vous en avez je prend quand même xd
| blackpink a écrit : ba le problème c'est que ses des qu'il a pas de capote sinon tous va bien!! et sa m'est arrivé avec mon encien partenaire!! donc voila jme poze tro des question!! c tro chian.... |
Sans capote ?
Putain la confiance règne pour toi j'espère
Bah tu choisis pas les bons ^^, puis même Haki81
, même une fille superbe c'est pas parce qu'elle est magnifique que tu jouies plus vite, enfin pas pour moi.
Après peut être qui se branle pas assez ou qu'il a pas fait souvent l'amour, car plus on se branle plus on arrive à maitriser "son éjaculation" quoi...tu peux la retarder et tout (oui oui !)
Donc peut être un manque "d'entrainement" de sa part
Message édité par Charly-be-good le 30-08-2008 à 11:46:21
| blackpink a écrit :
En faite avec mon partnaire, comme tout le monde, on fait l'amour mais le problème c'est que sa ne dure pas plus de deux minute, sauf si l'on met un préservatif!! Le problème vient donc de moi car sa ne lui avait jamais fait sa avant et a moi sa méttais déja arrivé... merci a tous de répondre si vous savez quoi que se soit. |
C'est un éjaculateur précoce et ce n'est de ta faute que parce que tu l'excites trop
Donc ce n'est pas ta faute. Et avec une capote, il a moins de sensations, donc le plaisir mets plus de temps à arriver.
Par contre, je suppose que tu prends un moyen de contraception et que vous avez fait un test HIV avant de ne plus mettre la capote ?
EDIT: Bon, à 19 ans, je vais supposer que tu es responsable
Message édité par Caabale le 30-08-2008 à 21:15:59
J'ai le droit
Répondre à Caabale
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.