Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > sortir en boîte à 15 ans
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai 15 ans et demi et avec un groupe de copines on voudrait aller en boîte à Paris est ce que vous connaissez des boîtes qui nous laisseront passer sans trop de problémes?? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Citation :

marikou a écrit :
bonjour j'ai 15 ans et demi et avec un groupe de copines on voudrait aller en boîte à Paris est ce que vous connaissez des boîtes qui nous laisseront passer sans trop de problémes?? merci d'avance

Tous les videurs te laisseront rentrer sans problèmes, mais oui les boites sont toujours ravies d'accueillir de la bonne barbaque fraiche, pour leurs client tous vieux et tous vicieux.
Vas y en boite, prends un verre qu'un mec t'offre et tu raleras pas parceque tu t'es fait agressée après.

'tain c'est dingues ces jeunes qui veulent faire comme les adultes

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
marikou a écrit :

Tous les videurs te laisseront rentrer sans problèmes, mais oui les boites sont toujours ravies d'accueillir de la bonne barbaque fraiche, pour leurs client tous vieux et tous vicieux.
Vas y en boite, prends un verre qu'un mec t'offre et tu raleras pas parceque tu t'es fait agressée après.

'tain c'est dingues ces jeunes qui veulent faire comme les adultes
[/quote]

Je parie qu'en lisant ca, elle va repondre: Oué, mais on sera plusieurs, et on est pas des gamines quand meme, hein d'abord, non mais oh! Etpuis, si on est tout un groupe, tout plein de fille, il peut rien nous arriver d'abord!

Répondre à The_Gonzo

sa pu les boites a paris
et les seul qui sont bien c'est super cho d'y rentrer surtout pour un type de 15 ans.
sinonj dans le 6ieme ya une boite pour les 13-18 "ado"
tu peut meme y entrer en badesurvete!!! (tain sa fé pitié)

Répondre à klez@idn

non the_gonzo je ne vais pas répondre comme tu l'attendais!! et je ne sais pas quelle âge vous avez mais vous devez être sûrement plus agé et à 15 ans ça ne vous ai jamais arrivé de vouloir aller danser en boîte ??!!et je sais qu'il y a des risques si on me met de la drogue dans mon verre et jen suis conciente bien sûre c'est pas parce que jen suis conciente que ça ne peut pas m'arriver mais je ferai super gaffe!

Répondre à marikou

Citation :

marikou a écrit :
non the_gonzo je ne vais pas répondre comme tu l'attendais!! et je ne sais pas quelle âge vous avez mais vous devez être sûrement plus agé et à 15 ans ça ne vous ai jamais arrivé de vouloir aller danser en boîte ??!!

Non. J'ai jamais aimé les boites. On peut pas parler avec les gens, la musique est merdique et tu ne sais jamais l'age qu'on les filles que tu dragues. Du coup tu risques plein de problèmes toussa toussa et tout ça parce que des gamines de 15ans ont voulu entré en boite !

Répondre à Exoseth

Ben, y a pas des boîtes pour jeunes ouvertes l'après-midi et sans alcool?... (de mon temps ça existait).

Répondre à sophief

Citation :

vous avez mais vous devez être sûrement plus agé et à 15 ans ça ne vous ai jamais arrivé de vouloir aller danser en boîte

Bah figure toi que non!
Et même à mon age(21 ans), ca me dit toujours pas d'y aller!
Mais bon, chacun ses gouts(tain, ca faisait longtemps que j'avais pas dit une connerie pareille)

Répondre à The_Gonzo

Citation :

sophief a écrit :
Ben, y a pas des boîtes pour jeunes ouvertes l'après-midi et sans alcool?... (de mon temps ça existait).

ça existe toujours, il ya la main jaune à porte de champerret

Sinon tu peux aller à la loco c'est gratuit et y'a pleins de pervers dedans ... surtout que le quartier(pigalle) est un beau quartier pour se faire troncher.

T'as mieux c'est La scala pres de Concorde.

Sinon les boites sur paris sont merdiques ... mais d'un coté je ne vais pas te dire ( sachant que tu as 15 ans ) d'aller à l'autre bout de la région parisienne comme le Pacha dans les yvelines, ou encore le hurricanes à marne la vallée chessy

Citation :

Non. J'ai jamais aimé les boites. On peut pas parler avec les gens, la musique est merdique et tu ne sais jamais l'age qu'on les filles que tu dragues. Du coup tu risques plein de problèmes toussa toussa et tout ça parce que des gamines de 15ans ont voulu entré en boite !

ça me rapelle la premiere fois quand je suis allé à la loco ( d'ailleurs je n'y suis plus retourné ), j'avais 20 ans et en rentrant dans la boite des filles m'avaient accosté ... tres mignonnes d'ailleurs je leur demande leur age ... 14 ans ... j'ai eu mes yeux rivés sur des filles de 14 piges !!!!

Répondre à Anonyme

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
...en rentrant dans la boite des filles m'avaient accosté ... tres mignonnes d'ailleurs je leur demande leur age ... 14 ans ... j'ai eu mes yeux rivés sur des filles de 14 piges !!!!

c'est CA qu'est BEAU!!!

...si jamais je repasse en europe, donne moi l'adresse!!!

Répondre à atryu

Pas de soucis ... je t'accompagnerais meme si tu le souhaites
Je me mettrais en mode Pedophile :D

Répondre à Anonyme

Moi je la comprend quand j avais 15 ans je voulais absolument aller en boite et m eclater
mais le souci est que aucune boite digne de ce nom n acpte un mineur et encore moins si il est aussi jeune (17 ans si on est une fille et que l on fait plus vieu ça peut passer mais bon...)
Alors par contre j ai just un conseil a te donner avant d aller en boite a Paris meme teste deja quelque boite de ta region ou hors paris si tu y habite ,les nuits parisiennes sont tres spéciales et un peu d experience est plus que consieillée pour aller dans les grosses boites interessantes sur paris (Loco ect ect) les autres sont plus petites et son plus aparenté a des bouge qu autre chose (serieusement c horrible ) Patiente et puis il a des boites qui sont reservée aux jeunes je crois mais bon conaissant les filles elles n ont pas trop envi de se retrouvée entouré d ado prebure en rute pendant toute une soirée ^^
Bonne chance quand meme

Répondre à Roll-M

okey merci pour vos réponses .. mais vous commencez à me faire peur lol ça à l'air plus dangereux que je le pensais

Répondre à marikou

Pour une fille aller en boite est de toute façon toujours compliqué,ma copine me l expliquait il y a pas longtemps ,le fait est là il y aura tjs des mecs chiants pour venir les collers comme des sangsues et meme s enervés si ils sont repoussés

Répondre à Roll-M

okey faudra alors que je sois répugnante et comme ça personne ne m'approchera lol

Répondre à marikou

c'est pas non plus le drame je trouve , j'ai 15 ans et avec un pote et 2 filles on est entré sans probleme (sans les filles , ca aurait pas été pareil) lol enfin bref maintenant ca nous arrive d'y allez et on a jamais eut de probleme .
:ange2:

Répondre à michou8501

ah bah voilà qui est rassurant ..

Répondre à marikou

tain la main jaune ca existe encore???????
je faisait du roller làbas le mercredi aprés midi avec une grenadine a la main quand j'avais 12 ans..on se la péter grave..trop bon :-D

Répondre à cartable@IDN

c'est vraiment un site ou tout est bon a la critique..répondez au question au lieu de gueulé!! moi je te reponds marikou va a la plazza madeleine tu rentrera sans probleme..la soirée all star anthologie a meme uj age minimum de 13 ans!! mé bon ya aussi d gens qui ont la 20 N... par contre bien sur tu peux faire une croix sur le redlight(mon club mdr) ,le mix (quoi que avec d plus vieux ca pourait passé..) par contre pour information générale évité le folies pigalle quand on est une jeune fille sans défense ya que des crevards..par contre le son y est excellent. ciao

Répondre à schiso
- 0 +

Citation :

schiso a écrit :
c'est vraiment un site ou tout est bon a la critique..répondez au question au lieu de gueulé!!

Eh bidule, si tu comprends pas ce qu'est le cynisme et l'ironie ben c'est bien dommage.

En plus on écrit "au lieu de geuleR"

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
schiso a écrit :
c'est vraiment un site ou tout est bon a la critique..répondez au question au lieu de gueulé!!

Eh bidule, si tu comprends pas ce qu'est le cynisme et l'ironie ben c'est bien dommage.

En plus on écrit "au lieu de geuleR"
[/quote]

Le sens de l'humour se perd aujourd'hui... C'est bien dommage, on fonce tout droit vers une génération de jeunes dépressifs accros aux discutions virtuelles...

Répondre à Exoseth

merci j'avais remarqué! lol j'avoue que le fait de dire que y'a que des "gueulards" n'était pas bien placé...y'a tellement de topic ou le type qui l'a ouvert se fait incendier!! mdr

Répondre à schiso

et ou se trouve la plazza madeleine??

Répondre à marikou

Citation :

marikou a écrit :

dtc *pom pom pom*

Répondre à canardwc_strikes_back

euh.. j'ai pas trés bien compris ..

Répondre à marikou

Citation :

marikou a écrit :
euh.. j'ai pas trés bien compris ..

C'est pas grave. Mais si tu veux vraiment comprendre la blague, je te conseil ce livre :

J'ai un humour merdique mais ça me fait rire et de toute façon je vous emmerde par le grand humoriste canard.

Répondre à Exoseth

c'est au 8 boulevard de la madeleine PARIS 8-)

Répondre à schiso

Citation :

marikou a écrit :

Métro madeleine ... faut pas etre stupide pour savoir ça bon dieu de bon soir.

Répondre à Anonyme

c'est clair ou au pire google, et tu auras tout ce qui te faut...

Répondre à schiso

ok ok merci et calmos!!

Répondre à marikou

[#ff4600]salut ba moi jai 15 pige, bon jai la chance de fair plus vielle que mon age mai en tout cas si toi ne nest pa exactement le cas et si tu veu éviter de te fair refouler a lentré et plus savoir koi fair ,mise a faire plu vielle mais évite de fair pouf pouf avec les mini jupe et les bottes , habit toi "bien" (jean , petit top quelque choses que tu ne regrettra pas davoir mis quand tout les vieu con t'auron toucher le Q et surtout ... ENVOIE LES CHIER !!! tu ne sais pas ce qui peu sa passer dans leur crâne!
Sinon bonne soiré a toi

Répondre à mimili74

Ca va là elle a 20 ans la fille [:doudoubelgium]

Répondre à Afilnit

En boîte ? J'ai déjà été 3-4 fois en Disco en Turquie avec mes parents mais en boîte comme ça avec des copains, jamais ! et c'est pas l'âge mais c'est plutôt bien d'après des copains plus agés :)

Répondre à Anonyme

Quel âge as-tu Sulo ?

Répondre à Afilnit

Moi à 17ans j'ai déjà du mal à rentrer, même accompagné de 10filles, c'est encore la merde.
Alors toi à 15ans ... si tu connais des organisateurs d'office que tu rentres sinon il y a des soirées sympa ou papa et maman reviennent te rechercher à 17h30 :D

Répondre à thuglife22

Non en Turquie une fois j'étais en disco vers 22h dans un endroit touristique et j'avais que 12-13 ans et avec mes parents on a été boire un verre là-bas (avec mon oncle et sa femme aussi) et c'était balaise :)

Répondre à Anonyme

OUAiii bah ecoute Seriieux, moii aussii j'ai 15... et euuhh perso j'suiiis pas en France, enfiin pas a l'année... donc bon j'peux pas trop t'diire maiis j'pense pas qu'ça pose problème... ENfiin mise appart que ça doiit sûrement faiire chiieR les plus viieux qu'aiment pas croiiser aussi jeune que cela en boiite... MAiis bon..; AUtrement t'sais, tu vas et tu voiis .... Tu t'faiis j'ter bahh LIFe is LIFE... AU moiins t'auras essaYer:::!!!! Bonne chance!!!! :sol:

Répondre à jfeoHJEP

moi j'ai 15 ans et je suis sortie en boite avec une copine le videur nous laisse rentrer mais par contre pas touche a l'alcool lol et on ai ressortie a 5 heur du matin sans aucun probleme aprés le pire c en rentrent tu capote trés vite

Répondre à chester1316

nn serieusement ta 15 ans et ba ti va avec o moin un majeur pour prendre les tiket et te surveiller pour pa ke tu te fasse niker dans un koin (ya des perver partout meme la ou tu pensse pa) et pi voila le videur dira rien si t habiller classe (pas en mode pu pute komme certaine meuf de 15 an ki veulent rentrer)et pui reste cool(^^ je reponder pas spec a toi chester1316)

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 12-11-2008 à 04:55:33
Répondre à badboy_73

bonjour il me semble que quelqu'un a parlé d'une boite dans le 6eme 13-18 ans (je sais c ia longtemps).Ce serai sympa si vous pourriez m'en donner l'adresse ou le nom
merci d'avance ;)

Répondre à wankiller225

Moi perso, je suis de Belgique.

Je sais pas en France mais chez nous, il y a des cafés sympas avec de la bonne musique et là tu peux rentrer même si tu es fort jeune.

Ce qui a de bien c'est que c'est beaucoup plus petit qu'une boîte, il y a des sorteurs des serveurs ce qui fait que tu te retrouves pas perdu, tout seul, au fond de la salle.

Tu jouis d'une sorte de " surveillance permanente " tu devrais peut être commencer par ce genre d'endroit.

Mais, même dans ce genre d'endroit il faut faire attention.
Le mieu c'est quand même de t'adresser a des potes plus agés en qui tu as confiance pour t'accompagner.

Bonne journée +++

Répondre à Crank

Enfin maintenant tu as 17 ans :D

Répondre à Crank

Pour la fille qui a ouvert le topic marikou, t'as une boîte qui s'appelle Les Planches c'est au métro Franklin Roosevelt sur la ligne 1, la sortie du métro est sur les champs-elysées mais la rue exacte de la boite c'est rue du colisé au numéro 40 je crois, enfin c'est juste a coté de la sortie du métro. Ils organisent régulièrement des soirées befores les samedi soirs (13-17 ans donc sans alcool) donc tu peux rentrer sans problème! Sur les flyers il y a écrit que c'est de 18h30 à 23h30 mais en fait ca se termine plutôt vers 23h, parce qu'il faut le temps que tout le monde sorte, et c'est vrai qu'il y a souvent pas mal de monde, sur la piste de danse t'es assez serrée et t'as super chaud mais tu t'y fais ;) !
Si tu veux plus d'info envoie moi un mail c'est showa@live.fr
Et si tu tiens vraiment à aller en after (à partir de 18 ans avec alcool et tu peux rester jusqu'à 7h du mat), je t'encourage pas a y aller parce que c'est vrai ca peut être dangereux, mais bon j'ai des infos la dessus je vais pas faire ma chieuse radine puis les planches c'est une boite assez bien fréquentée quand même.
je connais un mec qui est videur la bas alors il m'a dit les critères pour que tu puisses rentrer :
déjà si vous êtes plusieurs filles et que physiquement vous faites matures, alors ils te demanderont pas ta carte d'identité donc tu rentreras.
ensuite, si vous êtes accompagnées de filles ou mecs qui sont majeurs, vous aurez encore plus de chances de rentrer!
Bon évidement faut être bien habillée et la jupe pas trop courte parce que si t"as une allure de p*** ils te laisseront pas rentrer de toute façon! Donc habille-toi classe, genre soirée quoi.
Mais bon après, si le videur est sympa et que t'as presque 18 ans et les bons critères, il te laissera rentrer meme s'il sait que t'es mineure.
Ces infos sont pour les planches, les autres boites je sais pas mais ca doit etre du meme style. Mais niveau fréquentation et sécurité, je garantis rien pour les autres hein!
Allez bisx bonne chance

MissNev ~

Répondre à Miss Nev

Perso, j'ai 15 ans (enfin bientôt 16) et je passe tranquille dans toute les boites.(mais bon on me dit souvent que je parait plus vieille).
Du moment qu'on arrive pas en mode pute ou complètement bourré sa passe.
Et arrêter il n'y a pas que des vieux pervers en boite . ok, y en a mais bon autrement entre amis tu passe une bonne soirée ;)

Répondre à Anonyme

Ouais... Moi aussi je vais en boite, mais souvent le videur ne me laisse pas rentrer à cause de mon chapeau, que je dois le laisser au vestiaire.

Répondre à Jack_Clint

Bonjour, moi j'aurais 17 ans dans 1 mois, et en fait ce week-end on fête l'anniversaire d'une amie, et au lieu de faire une fête chez elle, elle voudrait le faire dans la boite qui est pas loin de chez nous, donc on irait par petits groupes, mais on se demande si on a beaucoup de chances de se faire recaler car en fait les plus jeunes de nous auront 17 ans dans un ou deux mois, et sinon les plus vieux ont la vingtaines.
Donc pensez-vous qu'on a des chances de rentrer sans trop de problèmes ?
Ma mère qui va souvent dans cette boite m'a dit que normalement on peux rentré sans problèmes si on est par petits groupes (5 ou 6 max par groupes), et bien habillés. Elle me dit que c'est arrivé de voir des mineurs dans cette boite donc en fait on veux tenter, mais j'ai un peu peur que la moitié d'entre nous se fassent recalé à l'entrée, dans ce cas ça gacherais un peu la soirée. Sinon vu que je sais que ma mère compte y allé avec ses amis ce soir là, je comptais lui demander de nous faire entrer vu qu'ils sont majeurs.
Qu'en pensez-vous ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > sortir en boîte à 15 ans
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens