Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour une dissertation de francais sur théatre essentiellement (pour demin :

aide pour une dissertation de francais sur théatre essentiellement (pour demin :

Forum Etudes / Travail : aide pour une dissertation de francais sur théatre essentiellement (pour demin :

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aurai besoin d'aide pour une dissertation de francais je ne trouve pa d'arguments convenables merci davance pour votre aide et pour le temps que vous m'accordez : voici le sujet:

Armand Salacrou dans " Note sur le théâtre"(1941) écrit: "c'est une erreur assez curieuse qui conduit à étudier le destin du théêtre ainsi qu'on étudie le des tin de la poésie. Le poète écrit son oeuvre pour lui. Ecrite, elle est tout entiere, le poète est seul responsable de son poème. Le dramaturge a un collaborateur qu'on oublie toujours, qui a peut-être autant d'importance que lui c'est le public. Car pour créer une pièce, il faut être 2: l'auteur et la salle. A la lecture comme au répétition , il existe qu'une moitié de la pièce. La pièce tout entiere ne vit que les soirs de rencontres avec le public -rencontres surprenantes. VOus justifierez ce point de vue et determinerez le rôle du public dans le succés ou non d'une pièce.( il faut s'appuyer sur des pieces vues et des textes etudiés)

je ne vois pa squ'est ce qu'il faut expliquer (pas d'arguments d'expliquation convaincante) et pour la deuxieme partie aussi. j'espere que vous pourrez m'aider dans l'élaboration de mon plan...
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour une dissertation de francais sur théatre essentiellement (pour demin :
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens