Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Un problème de ping incompréhensible ( et oui encore :'( )

Un problème de ping incompréhensible ( et oui encore :'( )

Forum FPS / Action / Quake-Like : Un problème de ping incompréhensible ( et oui encore :'( )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,s' il vous plait lisez se message même si vous avez la flême ( flaime ?? ) ca pourré beacoup m' aider, merci. Donc une fois de plus le problème du ping se pose, mais la, même avec de nombreux forum et aide de quelque connaissance, je n' arrive pas à le résoudre. Evidement je n' est aucun P2P de lancé, et mon ordinateur a une puissance suffisante pour gérer un jeu comme Day Of Defeat, de plus les commande cl_cmdrate, cl_updaterate,etc...sont deja entrées et je vien juste de formater mon ordi. J' éxplique, a mes débuts avec mon opérateur télé2 ma connection était de 1024 K, mon ping sous Steam était de 70-80, donc un ping raisonable. Depuis 3 mois je suis passé en 2024 K, et la je constaste que mon ping tourne autour des 110-120...Déja premier point pas normal, secondo, lorsque je suis dans le menu des rafraichissements des serveurs Recherche Serveurs/Internet, il ne s' affiche qu' environ 400 serveurs au lieux de 1200 normalement, en plus de ca les ping ne sont que très rarement en dessous de 150. Tercio, lorsque je regarde dans mes favoris le temps de latence indiqué pour les 10 serveurs qui y sont, sont d' environ 85 de ping, ca non plus se n' est pas normal, mais le pire c que lorque je me connect aux serveurs indiquer 85 de ping dans le jeu j' en est en fait 120...voila un gros point d' interrogation pour moi, j' éspère que quelqu' un sais quelque chose même un petit truc car la je sais plus quoi essayer merci de lire se message malgrés sa longeur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Flemme :D

Tu as un parefeu ?

Répondre à Broskow

A combien sont tes rate? Moi un jours elles se sont deregler toutes seules :|

Répondre à Magic_M

Alors, oui j' ai deux pare-feu, celui de windows Xp Sp2 et celui de mon antivirus BitDefender 8, mais avec ou sans le résultat est identique. Mes rate sont:
- rate 25000
-cl_cmderate 101
-cl_updaterate 101
et tous les autres réglages sont à 101.

Répondre à unpsyk
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Un problème de ping incompréhensible ( et oui encore :'( )
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens