pb d'amour ! - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb d'amour !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt et merci d'avance d'avoir m'aider !
mon pb c'est ke j'aime une fille, je la koné a travers sa cousine qui est avec moi a la fac ! mais ca parait ke cette dérniére m'aime ! pourtant moi j'aime ca cousine et j'arrive pas a lui dire ca psk j veu pas blesser ma collégue de classe ! :-? koi faire !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grolandais de souche
Plus d'informations

http://www.ufraps.net/forum/sms.jpg

d'après ce que je crois avoir compris tu aimes B qui est la cousine de A. A est amoureuse de toi.

Tu t'assieds après un cours dans un amphi tout vide avec A, et tu lui expliques la situation. Tu lui dis que tu as vu qu'elle n'était pas indifférente à ton égard, mais que ton coeur est déjà pris. Tu lui explique ensuite que tu tiens à elle, mais comme ami, sans ambiguïté...
Tu étoffes un peu, tu y mets la forme, et pour le côté mélo tu peux lui tenir les mains et les sérrer fort au moment où l'horrible nouvelle tombera pour elle ce qui lui montrera que tu n'es pas insensible à sa douleur.

Ensuite tu termines la conversation en lui disant que tu te goinfres sa cousine, et que si elle n'est pas jalouse elle peut venir avec vous soir de gang bang !!! (désolé, j'ai du mal à rester sérieux)

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Tu es à la fac et tu sais toujour pas ecrire correctement, c'est plutot grave ça.

Et pourquoi tu sort pas avec ta collègue pour te rapprocher de sa cousine, comme ça tu l'as baiseras deux fois, et si tu n'arrive pas à te taper sa cousine, cela te feras une belle anecdote pour briller aupres de tes collégues masculins autours d'une bonne biere.

Et qui sait, ta collègues c'est peut etre une méga-cochone et ça mon gars, ça n'as pas de prix.
Car entre l'amour et les méga-pied tout les jours, je te laisse choisir.

Et si tu as choisi l'amour, je n epeut plus rien pour toi.

[EDIT] grilled par BigCnlt

Plus d'informations

merci

désolé mais j'ecris en sms !!

en tt cas merci pour les advices !

Plus d'informations

C'est un forum pour pb informatique et non pb de coeur ou de cul ... quoi que parfois les deux soient un peu liés non !?!
Quoi qu'il en soit les peines de coeur sont toujouurs difficels à soigner et les plaies restent longtemps ouvertes, alors prend une déscision et très vite sinon tu vas les perdre toutes les 2.
a+

FORUM Infos-du-Net » SantĂ© / Amour » pb d'amour !

Aller Ă  :

Liens