Tom's Guide > Forum > Logiciels > Se connecter à msn sur un site
Mot :    Pseudo :           

Est-il possible de se connecter sur msn à partir d'un site ? apar webmessenger ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi autre que webmessenger??

Répondre à asterisme

car enfete je suis dans un lyvée qui contient un filtre MSN et je voudrai me connecter sur msn :(

Répondre à sasuke-uchiwa@IDN

ben a moins d'utiliser d'autres logiciels du type google talk je ne vois pas comment faire

Répondre à asterisme

Google Talk ??? tu peut meclairer sur se logiciel ?

Google Talk, c'est un logiciel de messagerie instantanée qui permet de chatter avec d'autres gens qui ont un compte chez Gmail. L'avantage, c'est que ça peut se faire en ligne (donc pas besoin d'installer quoi que ce soit) mais par contre, il faut que ceux avec qui tu veux chatter aient un compte Gmail...

Répondre à vutom

Ahhh et s'il ont juste un compte msn ?

alors là, je peux plus rien pour toi... faut les convertir... Sinon, si tu peux installer un logiciel, il y a Gaim (qui gère beaucoup de protocoles: jabber, msn entre autres), mais c'est pas sûr que ça passe l'interdiction vers msn...

Répondre à vutom

Il y a d'autre site qui gere msn en ligne. J'en ai deja utilisé au moins un mais je ne me souviens plus du nom. Google est ton ami....

Répondre à nicottin

Sinon du même type que web messenger, il existe e-messenger : www.e-messenger.net

Répondre à negrotruc

Oui voila c'est a celui la que je pensé

Répondre à nicottin

moi , j'ai trouver http://www.ebuddy.com
voila
normalement sa devrai t'aider

Répondre à cleophee1

slt mon adresse et angel-la-bellegoss@live.fr

Répondre à Anonyme

alors
meebo.com
ebuddy.com
iloveim.com

ils fonctionnent tous et c'est plutot pratique quand le proxy de ta boite t'interdit l'acces a webmessenger

------------------------------ Pour dormir bien, Dormir plein^^
Répondre à klovershred

sasuke-uchiwa@IDN a écrit :

Est-il possible de se connecter sur msn à partir d'un site ? apar webmessenger ?

merci

mes si

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Se connecter à msn sur un site
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens