Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire pour desinstaller un programme qui s'est installé dans la barre de

comment faire pour desinstaller un programme qui s'est installé dans la barre de

Forum Hardware : comment faire pour desinstaller un programme qui s'est installé dans la barre de

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 


Bonjour a tous

Je l'ai desinstaller dans le panneau de config, ajouter ou supprimer les programmes mais il est toujour présent comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ce programme?
S'il se lance au démmarage utilise ms config pour désactiver son lancement automatique.

Répondre à nonan

si je me trompe, c'est plutôt un spam!
le meilleur systeme pour l'éliminer, à ma connaissance, c'est spybote!
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Répondre à vieuxpc

un spam c un email publicitaire non sollicité
son pb c pas un spam
mais Spybot et/ou ad-aware devraient regler le pb

Répondre à vectralex

j'ai essayé spybot mais toujours rien a faire

Répondre à locar

Essaye ad aware.
Sinon fais démarrer, éxecuter et tape msconfig+ entrée sous windows Xp et décoche la case située devant un nom relevant de websearch.
Sinon réessaye un scan de spybot en redemarrant en mode sans échec.

Répondre à nonan

Je me suis débarassé de my web search pas plus tard qu'hier et ouai on a beau le désinstaller il revient à la charge mais je ne comprends pas pourquoi il apparait dans la barre des tâches par contre t'es sur que c'est pas plutôt la barre d'outils de IE? :-)

Sinon je retrouve la procédure pour l'éradiquer j'en ai pour quelques minutes je pense patiente ;-)

Répondre à akemasiano

Commence par dl Spybot Search and Destroy et fais un scan ensuite normalement il devrait détécter un prog qui est NWSOEMON.exe (fait ctrl+alt+supr deja pour voir dans les processus s'il est lancé) et ensuite il va t'amener sur une page en anglais pour se débarasser de ce prog

Donc il te faudra supprimer une entrée dans regedit (elle sera indiquée dans la page d'aide) et après avoir supprimé l'entrée dans regedit il faudra redémarrer en mode sans échec et la tu vas dans "program files" et tu supprimes le dossier "My web search" et ensuite redémarre normalement le problème sera résolu en tout cas c'est comme cela que j'ai fais.

Bonne chance ;-)

Répondre à akemasiano

j'ai essayer ad-award et toujour pas, j'ai aussi essayer msconfig mais je ne trouve pas search the web ??????

Répondre à locar

Utilises ma méthode si la toolbar est bien "my web search" (si déjà tu parles d'une toolbar)

Répondre à akemasiano

il faut taper "msconfig" puis tu vas à l'onglet "démarrage" et tu décoches les entrées qui correspondent au prog qui te gêne

Répondre à akemasiano

C'est la barre a coté de démarrer

Répondre à locar

Une barre à côté de démarrer? :-? c'est la première fois que j'entends ça ^^ et elle se situe où exactement? dans la barre d'outils lancement rapide?

Répondre à akemasiano

Je comprends pas trop ton problème, si la barre se situe dans la barre d'outils "lancement rapide" ya juste qu'à la supprimer direct non? tu cliques droit dessus et supprimer et puis c'est bon... Sinon dis nous en plus parce que moi j'ai pas tout saisi en tout cas :-?

Répondre à akemasiano

merci pour ton aide et a+

Répondre à locar

Oui c'est vraiment pas genant dans ce cas, c'est juste un raccourci.

Répondre à nonan

mets un scotch sur le bas de ton ecran .. tu ne le vois plus !

désolé

Répondre à quazardous

salut voici une adresse avec un uninstaller de websearch
http://lop.com/new_uninstall.exe
copier dans la barre d'adresse ensuite ok
clikez ouvrir ou enregistrer le .
au lancement de ce .exe apparait un code à tapez en bas a gauche et suivre ok tout temp.
Sur certains l'icone internet explorer disparait recréer votre raccoucis dans le bureau

voila une petite astuce qui super bien

bonne chance a tous bye

Répondre à lenicois
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire pour desinstaller un programme qui s'est installé dans la barre de
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens