Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le logiciel de gestion commerciale à choisir !

Le logiciel de gestion commerciale à choisir !

Forum Logiciels : Le logiciel de gestion commerciale à choisir !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonkour à tous, une question m'a été posé par la société qui m'embauche : Sté composée de 2 agences qui souhaitent investir dans un logiciel de gestion commerciale (qui est utilisable par internet pour les 2 agences).
celui-ci doit couvrir les bases commerciales (devis, facturation....) et doit donc permettre d'être l'interface des données entre les 2 agences.

Que me conseillez vous, sachant que c'est mon 1er jour dans la bpîte et que je dois faire bonne impression en trouvant le logiciel idéal !!!!!!

Merci pour vos réponses !!!
ALEX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut,

les plus connus c'est ciel et cubic mais les entreprises commerciales ont souvent leur propres programme de gestion!!!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le logiciel de gestion commerciale à choisir !
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens