Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection wifi de cegetel avec la psp de sony

connection wifi de cegetel avec la psp de sony

Forum Accès Internet & Réseaux : connection wifi de cegetel avec la psp de sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerai savoir si c est possible de ce connecter a internet avec la psp 2.50 avec la cbox de cegetel car moi j'ai tout tenté ou presque et rien n'y fait l'adresse ip le masque sous réseau les 2 adresse dns le routeur tout y est,mais il me dit erreur impossible de trouver le point d'accés pourtant il detecte bien ma CBOX... Donc, si qelqu'un a une solution ce sera super merci d'avance .!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apuis sur REG derrier ta cbox pour qu'il s'associ avec ta psp tien moi au courrant merci

Répondre à niao42

ok je ferai ca ce soir. mais si j'apuis sur REG mes config de telephonne et internet vont s'annuler non??

Répondre à fantom88
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection wifi de cegetel avec la psp de sony
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens