Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de fichiers entre pc de bureau et pc portable avec connexion sans fil

partage de fichiers entre pc de bureau et pc portable avec connexion sans fil

Forum Accès Internet & Réseaux : partage de fichiers entre pc de bureau et pc portable avec connexion sans fil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

comment doit je faire pour configurer un partage de fichiers entre mon pc portable et mon pc bureau sachant que mon pc bureau a une connexion filaire avec mon modem routeur sans fil et mon pc portable avec un connexion sans fil?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est le type de routeur que tu as?
Je ne comprends pas tu t'y connectes par cable mais tu dis qu'il est sans fil?

Répondre à nonan

oui

c'est un modem routeur ADSL 10/100mbit sans fil avec 4 sorties filaires. A M C

il fait sans fil et il a 4 ports filaires pour relier a un carte reseau.

Répondre à foudunet

C'est un modem routeur ethernet et wi fi alors?

Il faut donc créer un nouveau réseau comme s'il était branché en ethernet alors et ca devrait marcher. Utilise les favoris réseau sur les 2 pc et fait créer un réseau domestique ou de petite entreprise.

Répondre à nonan
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de fichiers entre pc de bureau et pc portable avec connexion sans fil
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens