Tom's Guide > Forum > Hardware > problème lecteur DVD/CD-RW

problème lecteur DVD/CD-RW

Forum Hardware : problème lecteur DVD/CD-RW

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai un soucis sur un portable MaxData avec mon lecteur combo DVD/CD-RW de référence MATSHITA UJDA 740.

Je n'arrive plus à lire des CD-RW quelque soit la vitesse d'écriture sur le disque (x2, x4, ...).

J'arrive très bien à lire des CD-R mais pas les CD-RW ni bien entendu à les graver.

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le lecteur de CD mais rien ne change.

Quelqu'un à une solution à me proposer ?

Est-ce mon lecteur qui est nase ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a de solution ??

Répondre à kwarme

regarde pour lire un simple cd audio si lors de la lecture le son est mauvais alors nettoye la lentille
si cela ne solutionne pas le probleme, pense a changer le lecteur.

Répondre à machack

bien vu 2 posibiliter s'offre a toi ôur ton graveur
soit il lit les ils grave les dvd-rw+il les lit soiil les grave et ne peux les liretou depent du type de dvd/cd-rw mes par doute mes a jour ton firmwarede ton lecteure

http://www.clubic.com/pilotes---to [...] -91-0.html
ou sur le site de ton portable MaxData et recherche les mie a jour......

Répondre à sync@IDN

avant même de mettre a jour le frimeware il faut vérifier a l'aide d'un simple cd audio ( c'est la fonction la plus basique pour vérifier un lecteur)
si il ne lit pas le cd il ne faut meme pas le mettre a jour mais plutot appeller le service technique car si tu le met a jour tu risque de perdre la garantie eventuel que le produit.

Répondre à machack
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème lecteur DVD/CD-RW
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens