Tom's Guide > Forum > Logiciels > afficher l'image d'une webcam en direct et faire des zooms dessus
afficher l'image d'une webcam en direct et faire des zooms dessus - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici ma situation : une webcam reliée par usb à un portable est utilisée pour filmer des documents (schémas, images...) afin de les projeter sur un écran par l'intermédiaire d'un beamer qui transmet l'image de l'écran du PC Portable.

Je cherche un logiciel permettant d'afficher l'image capturée par la webcam en plein écran sur le portable, et qui permettrait de faire des zooms en direct sur l'image capturée par la webcam.

Je n'ai encore rien trouvé, et je me suis dit que peut être quelqu'un connaîtrait un soft correspondant à mes besoins!

Merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Logiciels > afficher l'image d'une webcam en direct et faire des zooms dessus
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens