Comme il y a "informatique" dedans, je me suis dis que ca pourait etre abordé ici .
J'espere qu'ils ont un bon firewall !!
quel est le but de ce topic ?
C un topicalacon pourquoi ? Ca t'etonne ???
ah bon ! nan parce que je me demandais c tt.
C'est un sujet d'actualité nan ?
En fait, ils vont mettre les cartes vitales sur un fichier informatique pour reconnaître les vraies des fausses et des volées .
moi ce qui m'etonne c'est que des que les modos se calment un peu ca devient le bordel :-?
exemple ?
le topic des bonnes nuits, ils est reste et le lendemain un topic des bonjours :-o
pareil pour le plus beau gars etc :-(
ils vont ausssi rajouter une pjoto d'identite sur les cartes
lut !
Si tu regardes bien l'informatisation des données médicales a déjà commencé avec la carte Vitale et le dossier patient chez le toubib ( je connais bien c'est mon boulot..)
Par contre je pense que la carte Vitale 2 avec son dossier complet sur la carte et que tu ramènes à chaque fois chez le médecin, c'est un joli rêve, de même pour les contôles d'identification. Le problème ne vient pas des médecins ( à part le fait qu'il n'y a pas un seul logiciel médical mais une bonne dizaine rien que pour les généralistes, il faudrait donc déjà que les infos sur la carte soient décryptables par tous les softs...) ni de l'informatique (on sait tout faire 8-) bon ok je sors... ;-), le réel problème viendra forcément des différentes caisses et décisions gouvernementales.
C'est déjà une vraie galère avec les cartes Vitale et les différentes CPAM, alors si en plus on leur complique encore la tâche, les pauvres vont exploser...
Bon sujet en tout cas, c'est important car autant savoir à quoi s'attendre.
A+
| Citation :
|
Tout à fait !
| Citation :
|
tu vas t'arréter un peu avec tes posts foireux?
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.