Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > réinstallation de steam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous quand je réinstalle steam je mets plus de 10 heures a le télécharger est ce normal? J'aie une connexion 20 méga mais avec un routeur est ce que c'est à cause du routeur?
Merci pour vos aides

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, ce n'est pas normal.. Il faut régler dans les options ton débit de connexion!

Répondre à TybboT

Avait-tu quelque chose qui tournais et prend de la bande passante en meme temp?? ou ya-t'il des travaux sur ta connection??

Répondre à La-Tooned

et non rien de tout cela à chaque fois que je réinstalle steam, je mets plus de 10 heures donc c'est pas le top

Répondre à athlete7850

A chaque fois que tu réinstalle steam ? C'est une habitude ? lol !!

Non effectivement ce n'est pas normal mêm mois avec 1 megas de connection je telecharge steam en 1 h 45 environ pas plus. Cher quel Hebergeur tu es ?

Répondre à Popotrep

je suis chez club-internet qui n'est pas réputé d'etre nul pourtant !! voila alors pe etre un problème avec la clé wifi ou je ne sais pas franchement je demande a tout le monde et personne sait !!

Répondre à athlete7850

Ben moi aussi club internet et 2 megas xD mais c'est pas aussi long ^^

Répondre à Popotrep

10 h c est vraiq ue c est assez long lol, imagine au bout de 9h coupure internet :-?

essaye de le telecharger sur un autre car si il vien de l autre bout du monde ca pourrait etre une raison. si tu compte juste jouer a 1.6 il existe une version qui doit faire un peu moins de 400 mo donc tu mettrai peut etre que 6h ^^

Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > réinstallation de steam
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens