Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel Est Pour Vous Le Meilleur Tabac A NARGUILé ???

Quel Est Pour Vous Le Meilleur Tabac A NARGUILé ???

Forum Discussions Générales : Quel Est Pour Vous Le Meilleur Tabac A NARGUILé ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais sa voir quel est pour vous le meilleur tabac à narguilé .

MErci !! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca s'appelle de la chicha (pas sur de l'orthographe) et mon préféré est celui à la pomme.

Répondre à mauriiiice

moi aussi pomme mais c'etait avant maintenant je fume plus grace a ma meuf et heuresement qu'elle est la sinon je me serait ******les poumons avec ce pu**in de chite et de cannabis (alias beu)

Répondre à CSspiderCS

Personellement je prefere la mangue meme si la pomme est sympa a force je m en suis trouvé degouté de toujours pendre le meme ,mais bon si tu commance la pomme est une valeur sure ,essaye de trouver une marque qui te plait certains tabacs sont degeu :-x

Répondre à Roll-M

Ok Ok !!
J'ai acheté Un paquet de 50gr Naklah Abricot .

Quel Est votre gout preféré ??? SA CONTINUE !!! LoL

Répondre à ben155

beu ... chite ...

Ps : j'ai arréter ^^

Répondre à CSspiderCS

Pomme .... les autres me degoutent ... à la limite passion mais bon ...

Répondre à Anonyme

La fraise avec de la vodka melangé a l'eau pour donner encore plus de gout

Message édité par pyjama le 13-08-2006 à 15:23:25
Répondre à pyjama

Pomme & fraise st les + courants. D'ailleurs ca manque d'inventivité ds ce domaine...

------------------------------ http://www.idpz.net/early/refus.html
Répondre à early@idn

alors pour la chiha bien sûr il y a le fameux "double pomme" et non pas "pomme"... (qui est bof) et "fraise" que je n'aime pas trop

mais personnellement je suis bcp plus attiré par le "raisin blanc"
il n'écoeure jamais (aprés tout n'est que question de goût bien sûr

tu as aussi "banane" et "coco" qui sont pas mal mais qui dégoûte à la longue, mangue mouais, litchi mouais...

un nouveau tabac également qui vient de sortir mais dont je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter c'est "pina colada"... en tout cas s'il est aussi bon que le cocktail alors je risque de devenir fan

pour augmenter la qualité de votre tabac, voici un conseil tout con : mettez des glacons dans votre foyer (ce qui devient une chicha royale selon les termes des pro) et si vous avez ca sous la main du sirop de menthe glaciale (trouvable dans nimporte quel supermarché) mélangé à l'eau, ca rend un gout plus frais

voila et a bientot pour de nouvelles chicha stories

Répondre à FranKee

bonjour a tous :D

Personnelement pinacolada ma pas vraiment plu mais le gout coca est superbe avec du sirop de menthe sa passe super bien , également a essayer mélange double pomme et menthe et ac du sirop de citron excellent ;) autrement une melange de framboise et de cerise avec un peut de coca cola sherry ou framboise seul super bon :p

le gout caramel n'est pas super bon le jasmin également.

sur ce bonne chicha a tous :D

Répondre à haris_25

Il y a le tabac à chicha original qui est vraiment excellent (juste du tabac préparé convenablement pour un narguilé, sans sirop ou arômes). Sinon, les parfums double pomme, chocolat/menthe, fraise tiennent une place non négligeable dans ma consommation.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Franchement, goute le melange pasteque framboise, sa passe vraiment creme tu verra, sa donne un gout de fraicheur un peu ! ;)
Aprés ya abricot il est pa mal oué, et sinon le melange miel citron abricot, avec du sirop dfraise en bas, lui c la patate tekass !
Aprés pomme cest pour lé debutan, a la longue il soule !
Et sinon ceux qui passe super bien, sont raisin blanc, cerise-framboise ,pasteque-citron, cocktail, coca, chocolat-menthe ! Aprés la chicha ya trop de gout! cest en fonction de té preference a toi par rapport au fruit ou koi tsé ! Goute ceux que je t'ai dis et tu m'en dira des nouvelle ;)

Répondre à Tarkk

le nakhla cerise est vraiment bon et je le conseil !
(sauf pour ce qui n'aime pas la cerise ...)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel Est Pour Vous Le Meilleur Tabac A NARGUILé ???
Aller à :

Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens