Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adsl + Téléphonie + Dégroupage total Club Internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

je souhaite souscrire une offre ADSL avec téléphonie illimitée et ligne téléphonique incluse.

Après de nombreuses recherches, il me semble que c'est club-internet qui est le plus interessant pour moi mais j'ai tout de même des points qui restent obscurs et qui m'empechent de me décider...

L'offre "Adsl + Téléphonie + Dégroupage total Club Internet" dépend de l'éligibilité de notre ligne téléphonique, quand j'entre mon n° de téléphone, ça dit que le débit théorique que je pourrai avoir est 20Méga.
Comment connaitre précisement l'éligibilité de notre ligne selon notre zone géographique ?

Parmi vous s'il y a des gens habitant reims (51) qui ont choisi cette offre de club-internet ou une autre, pouvez-vous me renseigner et me dire si vous en êtes satisfaits ?

Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance de votre réponse.

Koklyko ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
tous va dependre de ta ligne telephonique, si ta ligne est de bonne qualité tu aura 20 mega dans le cas ou elle est de mauvaise qualité tu peu te retrouver 1 Mo

Moi je te conseille wanadoo car club internet n'est pas très réactif

moi je te conseille cegetel que club internet car mon frere est sur club internet et il s'en plein tout le temps mauvaise connection toujours des probleme et le tel ne marche pas donc je te disais que cegetel et le mieux mais si tu as les moyens de te payait wanadoo je te dis prend wanadoo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde