Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > fond d'écran e900

fond d'écran e900

Forum Téléphonie mobile : fond d'écran e900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila qd je change de fond d'écran, mon image ne se met pas au format de l'écran mais en petit, elle fait la moitié de l'écran quoi.

je dois faire quoi??

merci à vous!!
bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa depend de limage defois sa te demande il te demande de coché ou non format standard mais sa depend des photo defois tu peu pas mettre en fond decran total

Répondre à myrtile

ba avant il me le demandait mais plus mnt :(

Répondre à snowgang

oui mais sa depend des images par exemple moi quand je fait une photo de chez pas moi mon chat par exemple et quand je veux mettre en son d'ecran il me demande essaye toi

Répondre à myrtile

non rien du tt
merci qd mm

Répondre à snowgang

Pour mettre le fond d'écran en plein écran depuis une image téléchargé, tu sélectionnes ton image, tu zoom , tu demandes à le mettre en fond d'écran et là il te demandera format standard (petit) ou non !
En tout cas merci car je galérais aussi et c'est en lisant ce topic que j'ai eu cette éclair de génie ^^ allez savoir pourquoi...
En tout cas niveau software, ils sont pas doué chez samsung :fou:

Message édité par ppaarrkkiinnssoonn le 19-09-2007 à 23:46:24
Répondre à ppaarrkkiinnssoonn
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > fond d'écran e900
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens