Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme wifi avec routeur linksys WAG54G

Probleme wifi avec routeur linksys WAG54G

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme wifi avec routeur linksys WAG54G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voici mon probleme, j'ai un routeur linksys WAG54G, J'ai deux pc portable avec wifi, les deux connecté au routeurs, l'un marche très bien et le deuxieme et déconnecter environ toutes les 10 minutes.
Mon founisseur d'accès est le neuf ADSL.
Pouvez vous m'aider a configurer mon ordinateur pour que le deuxieme pc ne soit pas déconnecter.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand il se deconnect il se reconnect tous seul???

J'ai le meme routeur donc je devrai pourvoir t'aider

Répondre à niao42

Non il ne se reconnecte pas tout seul.
De plus quand je me connecte sur mon deuxieme pc, ca marque non connecté alors que j'ai accès à internet (et donc connecté). Le premier pc ne se deconnecte pas par contre quand le deuxieme se deconnecte.

Répondre à bethoring

dans configuration de base sur

http://192.168.1.1
tu as deconnexion automatique va voir

Répondre à niao42
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme wifi avec routeur linksys WAG54G
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens