Sans rien ou en nonne ?
Forum Santé / Amour : Sans rien ou en nonne ?
Voila ma kestion est assez simple: dans kelle tenue ou abscence de tenue aimez vous trouver votre copine au rêveil ?
| Citation :
|
Je crois pas qu'il y ait 36 types "d'absence de tenue" comme tu dis.
Je préférais mon ex nue au réveil (c'est le top). Pis si c'était possible, le reste du temps aussi :-D . (Amour passion quand tu nous tiens...)
Mais tout dépend des rapports que l'on a avec ses conquètes : par exemple avec les nouvelles si elles sont habillées au réveil, voir même barrée quand je me lève je préfère. Et si y a pas leur numéro sur un postit, on approche alors la perfection : habillée, expédiée sans retour possible.
moi je suis une fille mais je ne trouve rien d eplus sexy qu'une femme nue qui seleve et enfile le teeshirt xxl ou la chemise de son homme ... et qui file ala cuisine avec ce vetement qui tombe juste en dessous des fesses et reveles ses jambes ...
voila
byebye
| Citation : par orely88 le 9/5/2006 12:44:06
|
Toi, tu m'interesses !
Je te passe mon numéro de portable en privé :-)
Appelles moi quand tu veux.
[mode romantique]
Peut importe comment elle est habillée... Ce qui compte c'est que je me réveille à ses côtés !
[/mode romantique]
[mode macho]
De toute façon le matin on puent de la gueule, on est de mauvais poil, etc, alors peut importe comment elle est habillée...
Après si elle est nu, ce sera juste plus rapide pour "le calin du matin" juste avant qu'on la jette en bas du lit pour qu'elle aille faire le café !
[/mode macho]
[mode moi]
C'est sympa de se réveiller à côté d'une fille nue le matin et de la réveiller tout doucement avec des caresses,...
[/mode moi]
PS : @ orely : tu me plais aussi...
| Citation :
|
Certes, certes, j'imagine bien le truc et éffectivemnt ça doit être fort sexy... Généralement quand la miss se lèvait avant moi c'était pour aller se débarasser de fluides séminaux. Et là la démarche ressemble plus à celle d'un zombie putride qui tenterait un cent mètre... Mais je ne désespère pas de voir ce doux spectacle un jour.
Bah moi je pense comme orely88
tres simple ^^
meme si je suis un peu enervé a cause du travail que ça va me prendre plustard
voir ma copine utiliser une de mes chemises pour pyjama et rien que ça ,y a pas a dire tres sexy !
Mais honetement le matin le mode zombi est souvent present je n ai pas le temps de remarquer quoi que ce soit,vive le dimanche !
A POIL !!! TOUS A POIL !!!
hum hum... oui donc boarf comme orely88, ca me plait bien ! toute facon le matin j'ai trop la tete dans le cul (et la trique)
Putain, c'te honte!
Mes freres bionautes sont morts de faim, ma parole!
Oh la la!
les filles qui se lèvent nues et qui mettent le t-shirt XXL de leur copain sortent avec des gros
Ma FF:
moi, j'aime bien qu'elle se couche en uniforme de collegienne (avec les ecussons de son ecole et tout) et qu'elle me reveille en me pissant dessus habillee en latex-SM.
EDIT: ...elle doit avoir moin de 18 hein!
Ma copine:
Je prefere qu'elle se reveille pas du tout! ...a chaque fois qu'elle se reveille, c'est pour faire chier!
Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.