Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Ecran noir sur jeu (F1 2002 - EA Sport)

Ecran noir sur jeu (F1 2002 - EA Sport)

Forum Sport / Course / Simulation : Ecran noir sur jeu (F1 2002 - EA Sport)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu F1 2002 (EA Sport). Il s'installe correctement, mais quand je le lance à partir de la fenêtre initiale ("jouer" ), l'écran devient noir et le curseur reste bloqué sur le sablier. Je suis obligé d'éteindre le pc. J'ai pourtant installé direct X 9, j'ai une carte ATI Radeon 7500 (pas géniale j'imagine mais ça devrait suffire non?), 256 Mo de Ram. Avec le jeu s'insatlle un logiciel de paramétrage 3D. Quelle que soit la résolution que je choisis, l'écran devient noir. Quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Ecran noir sur jeu (F1 2002 - EA Sport)
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens