Tom's Guide > Forum > Consoles > E3 : La PS3 le 17 novembre pour 499/599 €
E3 : La PS3 le 17 novembre pour 499/599 € - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Très attendue par tous les joueurs, la conférence de presse de Sony vient de s'achever avec en guise de bouquet final les détails sur le lancement et le prix de la PS3.

Tout comme la Xbox 360, la Playstation 3 sera proposée en deux versions : l'une comprenant un disque dur de 20 Go et l'autre avec une plus grosse capacité de 60 Go. Roulement de tambours, la PS3 sera lancée le 17 novembre prochain en Europe avec le premier modèle à 499 euros et le second pour 599 euros. Ce qui risque donc d'en faire le lecteur Blu-ray le moins cher du marché pour ces fêtes de fin d'année.

Il faut également savoir que la machine sortira le 11 novembre au Japon (avec uniquement le modèle à 60 Go) au prix de 59 800 yens. Du côté des États-Unis, la machine sera disponible le 14 novembre à 499 dollars pour la version 20 Go et 599 dollars pour le modèle 60 Go... Vous pouvez déjà noter cette date sur votre agenda et commencer à économiser.

Mise à jour : La PS3 sera équipée d'une connexion réseau Ethernet pour le jeu en réseau et pour récupérer toute une variété de contenus comme des mises à jour. Équipée de ports d'entrée-sortie, elle permet des affichages en modes NTSC, PAL et HD (1080i/1080p). La quantité de chaleur dégagée et la nuisance sonore seront équivalentes à celle d'une PS2 deuxième version (Playstation 2 slim). Elle sera également capable de lire des disques Blu-ray avec un débit de 48Mbps.

Pour terminer, voici les spécificités techniques de la dernière de chez Sony :

Processeur (CPU) : Cell
Processeur graphique (GPU) : RSX
Son : Dolby 5.1, DTS, LPCM, ... (traitement du son géré par le processeur Cell)
Mémoire : RAM principale de 256 Mo XDR, 256 Mo GDDR3 VRAM
Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 20 Go (pour la version à 499 Euros)
Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 60 Go (pour la version à 599 Euros)
Entrée-sortie : 4 ports USB 2.0
Lecteur de cartes mémoires MemoryStick/SD/CompactFlash (pour la version à 599 Euros)
Port réseau Ethernet (10/100/1000)
Connexion Wifi 802.11 b/g (pour la version à 599 Euros)
Connexion Bluetooth 2.0 (EDR)
Manette Bluetooth (Connexion sans fil)
Résolution vidéo possibles : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
1 sortie HDMI "HDMI NextGen" (pour la version à 599 Euros)
1 sortie Audio / Vidéo multiformat (avec adaptateur selon pays)
1 sortie Numérique (Optique)
Lecteur de BD/DVD/CD (lecture seule) : Blu-ray 2x, DVD 8x, CD 24x, SACD 2x
Dimensions : 325 mm X 98 mm X 274 mm
Poids : 5 kg

[img]http://img.clubic.com/photo/00D2000000300777.jpghttp://img.clubic.com/photo/00D2000000300789.jpg[/img]

Source:Clubic

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas si les photos que t'a mis sont bonnes mais effectivement on peut noter un design revu et corriger des manettes ... ils ont repri les vieilles merde !

Répondre à mrptijul52

EDIT: ah ben non, ils viennent a l'instant d'editer leur article, ce qui m'a fait ecrire une connerie! sorry!

source: http://ps3.ign.com/articles/705/705887p1.html

ban, je laisse le liens pour plus d'infos in Ingliche!

Répondre à atryu

bon et lesmanettes alors ? trj les vieilles merde a corne ?
putin vf3 est une exclu ps3 : la rage !

Répondre à mrptijul52

question de merde: possibilite de mettre les anciens pads PS2 SANS adaptateurs USB?

(mon Stick SigmaaaaaAAAAAH a 350euros!!!!)

P.s. essaye de mettre une photo de pad PLUS grande la prochaine fois, merci! ...je suis un peu bigleu et je vois pas bien!

Répondre à atryu

Bon bah nous voilà fixé jeunes gens !

J'ai failli me laisser séduire par la Xbox mais bon là j'avoue que la PS3 d'après ce design me plait bien! j'attends de voir les premiers tests et première comparaison d'avec la XBox360 !!

Répondre à zigaboo

ah oui puis pour dire autre chose qui m'a bien fait rire :
japonais dit :"ouai tfacon moi la xbox elle est trop grosse pour ma maison et est bien trop lourde"
japonais dit :"ouai la ps3 elle est plus grosse que la xbox et est plus lourde mais depuis j'ai fait de la muscu et j'ai déménagé"
et toi atryu ??

Répondre à mrptijul52

Citation :

mrptijul52 a écrit :
japonais dit :"ouai tfacon moi la xbox elle est trop grosse pour ma maison et est bien trop lourde"
japonais dit :"ouai la ps3 elle est plus grosse que la xbox et est plus lourde mais depuis j'ai fait de la muscu et j'ai déménagé"
et toi atryu ??

moi, je suis pas jap, beau, muscle, plein de fric et j'habite dans une grande maison! ...donc j'ai une xboite et j'acheterais la PS3 aussi!

Répondre à atryu

Oh lala, comment ca pu le vieux troll ici!
Pfff! C'est bien parceque ils sont obligés de faire de la com Sony, comme tous les autres fabricants, sinon, ils feraient mieux de tout laisser secret jusqu'a la sortie!
Ca eviterai de lire un tas d'idioties!

Citation :

J'ai failli me laisser séduire par la Xbox mais bon là j'avoue que la PS3 d'après ce design me plait bien!

Oué, je trouve ca intelligent de choisir une console sur son pouvoir d'embellir ton salon!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
mrptijul52 a écrit :
et toi atryu ??

moi, je suis pas jap, beau, muscle, plein de fric et j'habite dans une grande maison! ...donc j'ai une xboite et j'acheterais la PS3 aussi!
[/quote]
t'a oublié intéligent aussi !!! tu creche dans une maison ou apart ? (et ta caisse ca en est ou ??)

Répondre à mrptijul52

Citation :

Oué, je trouve ca intelligent de choisir une console sur son pouvoir d'embellir ton salon!

lol ouai moi aussi la 360 jlé pri pour emebellir chez moi mais depuis une semaine , c'est nettement moins beau ...(youhou sav pensez a moi bon sang !!)

gonzo : le topic sur tes cheveux .... COUPE TOI LES
CHEVEUX !!!!!!
edit : par contre tu a le doigt d' E.T ...

Répondre à mrptijul52

MDR !! bon moi j'aime bien enfin un peu la ps3 mais sauf que c'est une honte la manette qui sont pas changer c'été bien le bomerang mdr on se marrai bien mais la sa vaut méme pas de l'acheter parcontre je prefere + la nintendo wii :-)

Répondre à haku05
Tom's Guide > Forum > Consoles > E3 : La PS3 le 17 novembre pour 499/599 €
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens