Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème transfert de VHS vers DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai recemment acheter un combi graveur DVD/VHS car j'ai beaucoup de videos de famille a sauvegarder et quand je lance la copie de VHS vers DVD la copie marche pendant une ou deux minutes et ensuite mon lecteur m'affiche que je ne peux pas copier de cassette VHS protégé contre la copie. J'aimerais savoir pourquoi mon lecteur m'indique ca alors que les cassettes que j'essaie d'enregistrer son des cassettes personnelles que j'ai crée moi même.
Merci de votre aide.

Le lecteur combi est un sony RDR-VX410

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la languette dèrrière la cassette peut-être.

Répondre à c-onardwc

J'ai déja essayé la languette je les avaient enlever pour ne pas que quelqu'un enregistre dessus.Donc je me suis posé la question donc dans le doute j'ai mis le fameux morceaux de scotch dessus mais rien à faire, mon enregistreur ne veut rien savoir.
Et le pire c'est que je gache un DVD à chaque fois, et vu le prix ça commence à faire chère.

Répondre à La_GrEnOuiLLe22

je sais pas comment fonctionne tres exactement
ton graveur de salon...mais sais tu qu'i existe
une solution en reliant ton magnetoscope directe sur le PC...apres avec un pti soft tu peut faire du trans fert
VHS vers DVD...
Mais a prioro il semble que ton combiné, arrive
a capter que les languettes de protections sur tes VHS aient été retiré, il semble que le pti morceau de scotch
ne fasse pas son effet placebo.

Demande conseil au revendeur...ca serait plus simple non ??

Répondre à nadtony

En faite je ne pense pas que ce soit un probleme de languette car j'ai tenté enregistrer une cassette sans languette et ca a l'air de marché.
Je sais que c'est possible de faire passer ca par mon ordi (un MAC, pas un PC) mais j'ai une bonne centaine de VHS à copier et j'ai trouver cette solution la moins chiante et la plus rapide.Et maintenant que je l'ai acheter j'aimerais bien m'en servir!!lol
Surtout vu le prix...

si ça marche tant mieux, mais vu le prix
justement je serais passé par l'ordi...lol

Répondre à nadtony

Ma première cassette sans languette a marcher tres bien mais là je suis en train d'en faire une autre et l'enregistrement c'est arreter en me disant toujours la meme chose: vous ne pouvez pas copier des cassettes proteger contre la copie!!!! Grrrr
Ca m'enerve!!!!!!! :-(

DONC, moi je te redis que ton combiné
juge que tes VHS sont protégés a cause de la
languette retirées!
Mais a force d'insister tu vas bien reussir a en faire quelques unes...lol prends des DVD reinscriptibles!
Non serieux appel ton revendeur, il doit bien exister une soluce!

Répondre à nadtony

salut ! mais pouvez vous m'expliquer coment on fait pour copier des vhs sur dvd ou cd en passanr par le pc ?

Message édité par julien033 le 24-08-2006 à 23:59:33
Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème transfert de VHS vers DVD
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens