Je viens de formater mon pc et de remettre Windows Xp dessus (avant j'etai equipé Suse 9.3) Voila mon probleme: Je n'arrive pas a lire le 2ieme HDD. Celui de 60GB avec le Windows dessus sans problemes, mais c'est celui de 80GB avec mes mp3 etc etc que je n'arrive pas a localiser. En cours de démarrage, tout vient comme il faut. Apres le Logo de Windows, un écran noir et plus rien
Mais pendant le formatage, j'ai branché les HDD séparés et ils ont étés trouvés (ils n'etaient pas branchés en meme temps) Je viens de changer le Jumper du HDD de 80GB mais le probleme est toujours le meme. Si j'echange les IDE, il ne reconnait plus le HDD Master et m'ecrit n'importe koi comme description
Si vous auriez une idée de cela peut-etre, dites le moi
et oui tout simplement car si la partition qui etait dednas n'est pas compatible pour wp cela ne fonctionera pas
eventuelement tu peut le formater le rendre lisible et puis executer un logiciel de récupération de données comme easy recorvery pro qui vas te trouver tout les fichiers qui sont dedans
Bien. Je vais alors essaier le easy recovery. Tous mes cd's se dessus ... Le Logiciel est-il vraiment assez bon pour retrouver tout ce qui ce trouvait dessus?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.