Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > configurer nouvel ordinateur pour cs!!

configurer nouvel ordinateur pour cs!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : configurer nouvel ordinateur pour cs!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je vien d'acquerir un nouvel ordinateur.Je pensait qu'avec la nouvelle puissance ca marcherait 10 fois mieu mais o contraire je nest plu aucun repere je trouve le jeu lent.avant javai un 1700+ avec 512 de ram et carte nvidia geforce3,maintenant c du 3400+ carte ati radeon x1300 1 go de ram!!ya til des reglages necessaires pour ce type de carte graphique?!
svp avez vous la commande pour enlever les 20 % de bande passante ke free se reserve?je suis ossi passsez d'un 17 pouces(crt?)a un 17 pouce plat de 8 ms de reponse ya til des reglages pour lecran?
merci d'avance pour vos repondre moi ki commencait a roxer:-(j'ai la haine je regrette mon bon vieu pc!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que se soit dus à ton PC, mais plutôt à l'écran...

L'écran change beaucoup le jeu. Essaye de remettre l'ancien tu vérras, ca va aller beaucoup mieux... Puis les écrans plat c'est pas idéal pour jouer.. Les cristaux liquide c'est pas encore ça.

Répondre à TybboT

oui je pense que c'est une des raison pour laquelle ca fait tout bizarrre(un gro effet de flou quand je tourne tro vite ou ke ca bouge de tro)pourtant c sois disant un 8 ms de temps de reponse.mais voila je vien de taper net_graph 3 et avant jetait a 99/100 fpset maintenant avec la carte ati je suis a 37 fps ckoi ce bordel!!?
rassurez moi la ati x1300 series est plus puissante que mon ancienne care la geforce 3 ti200??

Répondre à sharshar@IDN

Normalement oui... O,o

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > configurer nouvel ordinateur pour cs!!
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens