alice ou free?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
salut tout le monde j ai pour l instant un abonement bas debit et etant eligible a l adsl non degrouper depuit peut je comte changer d abonement pour une offre haut debit + telephone ilimiter.j esite entre free et alice cela fait troi ou quatre jour que je fait des recherche sur les forum et entre les probleme de deconection et de debit(uniquement pour les offre degrouper aparament) chez free et les probleme d installation chez alice je sait vraiment plus ou donner de la tete s il vous plait eclairer ma lanterne merci d avance
Autres pages sur : alice free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mdr ShadowRR... toi tu ne dois pas vraiment t'y connaître pour sortir une connerie pareille. Va chez Free sans hésiter ;-). Chez Alice il y a beaucoups de problèmes de logistique et le SAV ne suis pas vraiment alors que chez Free ils se sont plutôt bien améliorés de ce côté (ils ont pas vraiment eu le choix d'un côté ^^).
moi etre aller a alice moi avoir taper numero telephone dans la boite et la boite me repond(wouuuuuuuuuuou)vous etre eligible a l adsl.nan mais serieusement a partire du moment ou tu ne desire pas d une offre degrouper tu peut t inscrire n importe ou en france non???sinon j ai une autre petite question sinon j ai une autre petite question si je decide de m abonner a free et que l activation de ma ligne a lieu disont le 25 est que je payrait le mois en cour ou il y a un prorata???
Tu paye au prorata chez FREE comme chez ALICE.
A choisir prends FREE la campagne ça les connaient.
Puis pour la livraison comptes 2-3 semaine le temps que FT configure ta ligne car c'est souvent eux le frein aux offres ADSL. Surtout pour les lignes campagnardes. Car faut détacher un mec pour aller besogner dans le coin. (Généralement il tire a la courte paille) :-D
A choisir prends FREE la campagne ça les connaient.
Puis pour la livraison comptes 2-3 semaine le temps que FT configure ta ligne car c'est souvent eux le frein aux offres ADSL. Surtout pour les lignes campagnardes. Car faut détacher un mec pour aller besogner dans le coin. (Généralement il tire a la courte paille) :-D
Je suis chez Free depuis maintenant 1 an. Aucun probleme à ce jour. J'ai JAMAIS eu besoin d'appeller la hotline et j'ai du souffrir de 10 min au total de deconnexion. En 1 an c'est pas beaucoup. Je pense pas etre le seul à etre aussi content de la qualite de service.
Apres y'en a qui ont des problemes. Eux ont moins de chances... Tout ca pour dire que ya pas de FAI ideal. La qualite du signal depend surtout de l'eloignement de ton domicile par rapport au dslam, et de la qualite de tes lignes telephoniques. Ca quel que soit le FAI ce n'est pas de leur ressort.
Vas faire un tour ici www.degrouptest.com ca peut t'aider
Niveau delai de livraison Free prevois 3 semaines et ne te cache pas que ce n'est pas inquietant si t'a toujours pas ta box au bout d'1 mois... Perso en 1 semaine tout etait regle mais la je suis pas un exemple parce que j'ai encore jamais rencontrer qu'avait eu autant de chances que moi.
J'aurai tendance a quand meme te conseiller Free mais plus pour leur coté avant gardiste: ils sont souvent les premiers a amener des nouvelles fonctionalites a leur box...
Apres y'en a qui ont des problemes. Eux ont moins de chances... Tout ca pour dire que ya pas de FAI ideal. La qualite du signal depend surtout de l'eloignement de ton domicile par rapport au dslam, et de la qualite de tes lignes telephoniques. Ca quel que soit le FAI ce n'est pas de leur ressort.
Vas faire un tour ici www.degrouptest.com ca peut t'aider
Niveau delai de livraison Free prevois 3 semaines et ne te cache pas que ce n'est pas inquietant si t'a toujours pas ta box au bout d'1 mois... Perso en 1 semaine tout etait regle mais la je suis pas un exemple parce que j'ai encore jamais rencontrer qu'avait eu autant de chances que moi.
J'aurai tendance a quand meme te conseiller Free mais plus pour leur coté avant gardiste: ils sont souvent les premiers a amener des nouvelles fonctionalites a leur box...
salut je croit que j ai fait mon choix ce serat free en offre degrouper une derniere petite question qu est que l affaiblissement et ne sui je pas un peut loin du nra voici le test de degrouptest: Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PUC27 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PUCHAY
Longueur de ligne : 3188 mètres [+]
4/10 sur 203m, 6/10 sur 2985m
Affaiblissement : 33.79 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5811 kbps (726 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11844 kbps (1481 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : HN1
Type de DSLAM : N/C
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 20/04/2006
Code Commutateur Local : PUC27 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PUCHAY
Longueur de ligne : 3188 mètres [+]
4/10 sur 203m, 6/10 sur 2985m
Affaiblissement : 33.79 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5811 kbps (726 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11844 kbps (1481 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : HN1
Type de DSLAM : N/C
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 20/04/2006
Je suis sur free et je peux vous dire que la freebox est une vraie galère...pour activer la fonction routeur wi-fi, leur explication est complètement illogique, et la freebox fait des redemarrages "sauvages", ou alors tout s'éteint et on doit la redémarrer...EN plus tout dépend de la freebox, donc si ta FB est en panne, plus d'ADSL et plus de téléphone, alors que chez alice, un technicien bossant chez eux m'a expliqué qu'ils sous-traitaient leurs communications téléphoniques-->les deux fonctionnent séparemment, donc une panne d'ADSL n'inclut pas une panne de téléphone...EN plus chez free, les frais de résiliation sont les plus hauts du marché (avec tout de même une réduction de 3€ par mois d'abonnement).
ben moi j'hesite entre alice, free et neuf pour avoir degroupage total avec tele, internet, telephone et obligatoirement le wifi... pour 30euros. C la vraie galere, tous les avis divergent et j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance!!!Je fais pleins de forums, de sites de comparaisons et pour le moment ca m'a pas aide!! Je sais pas quoi faire!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :