Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Déjà propriétaire des formats Windows Media Audio (wma) et Windows Media Video (wmv), Microsoft continue dans la logique des choses et propose un nouveau format photo. Celui-ci d’abord appelé Windows Media Photo (wmp) passe le relais au format HD Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Zlurp!, MP3 Boss, LePlayer, RouteBuddy , Ultimate Lire la suite
Risc Group se lance dans la vidéosurveillance sur IP avec la création d’une filiale : eFlag. Trois packs eFlag se déclinent au sein d’une gamme de services dédiées aux petites entreprises : Pack AlerteOne, Pack Live et Pack Record. Le premier p Lire la suite
AMD, le célèbre producteur de processeur, vient d’annoncer deux CPU destinés à l’embarqué, les Geode LX800 et Sempron 2100+. L’embarqué regroupe tous les domaines où l’on utilise des ordinateurs intégrés directement dans un appareil, par exemple une voi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Voila je trouve que mon son est de mauvaise qualité.
Que dois je changer ?
J'ai un Packard Bell IXTREME H5414.
Hauts parleurs: 2 X 2,8 W
Merci de vos reponses
salut
si tu peux donner plus de précisions :
est-ce que la qualité du son a changé récemment ?
Est-ce que le pilote de ta carte son est à jour ?
tu n'aurais pas une alerte dans le gestionnaire de périphériques, "contrôleurs aidio, vidéo et jeux" ?
Je cherche juste à ameliorer la qualité du son.
Par exemple mettre le son fort sans que la qualité soit moins bonne.
Voila
!
Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.