MKV trouve pas le cd
Forum Appareils multimedia : MKV trouve pas le cd
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
j'ai plusieurs films en formats mkv. j'arrive à en lire certains avec media player classic et les packs k-lite et matroska. par contre le lecteur ne "reconnait" pas les autres: quand j'essai de l'ouvrir il me dit qu'aucun cd correspondant n'est dans le lecteur. pareil dans le poste de travail quand j'ouvre le lecteur d il est vide. de même avec l'execution automatique qui m'indique cd vierge. pourtant le cd fonctionne chez des amis....
j'ai fait des recherches sur le web mais ou je ne trouve rien ou c'est vraiment trop technique. merci d'avance de m'aider à sortir de là.
salut
est-ce que les mkv sur ton disque dur sont lisibles ?
et si tu copies le film de ton cd vers ton disque dur, est-il lisible ?
j'en ai aucune idée mais je vais essayer tout de suite et je donnerai des nouvelles.
merci de m'avoir repondu.
je ne peux pas le copier sur le disque dur. quand j'ouvre le poste de travail pour acceder au fichier, il n'y a rien dans le lecteur, comme si le cd était vierge. pourtant il fonctionne chez des amis mais je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas.
j'ai bien peur que ce soit un problème de matériel et que ton lecteur commence à ne plus lire les cd.
C'est comme ça que ça commence.
Est ce que ton lecteur rame pour parcourir des cd de données ou d'autres films ?
j'ai eu aucun probleme jusqu'a maintenant... il lit les divx, les mp3, wave, données... j'espère que c'est pas un problème de lecteur, ça va encore me couter une fortune... pour les films j'abandonne. je vais essayer de les avoir en format dvd ou divx...
je vois vraiment pas comment ce fichier est transparent sur ton pc avec ce lecteur alors qu'il est lisible sur d'autres...
Si le reste marche avec ce lecteur et les divx et données, c'est pas une question hardware, si ça peut te rassurer.
Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.