Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

citation de DJ - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

Citation :

chikome a écrit :
j'ai juste voulu dire qu'en France les boîtes et les soirées ça craint.

là, j'suis relativement d'accord avec toi, personnellement, j'ai la chance d'habiter à 20 km de la frontière belge, et j'peux dire que les boites belges sont carrément démentes...
y'en a pour tous les gouts si on cherche bien...
et niveau artistes, aussi bien que niveau public, tout est nickel-chrome...
j'parle du public parce que, évidemment, ce qui fait qu'une soirée est bien réussie dépend en grande partie du comportement des gens qui y sont...et les belges sont chantmé, ils sont ouverts, gentils et tout...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

buzzmansai a écrit :
Citation :

chikome a écrit :
j'ai juste voulu dire qu'en France les boîtes et les soirées ça craint.

là, j'suis relativement d'accord avec toi, personnellement, j'ai la chance d'habiter à 20 km de la frontière belge, et j'peux dire que les boites belges sont carrément démentes...
y'en a pour tous les gouts si on cherche bien...
et niveau artistes, aussi bien que niveau public, tout est nickel-chrome...
j'parle du public parce que, évidemment, ce qui fait qu'une soirée est bien réussie dépend en grande partie du comportement des gens qui y sont...et les belges sont chantmé, ils sont ouverts, gentils et tout...

Et encore t'es sûrement allé dans des boîtes wallonnes, je te raconte même pas comment ça se passe en Flandre et encore pire en Hollande; des soirées comme il n'y en a nulle part ailleurs.

Citation :

chikome a écrit :
Et encore t'es sûrement allé dans des boîtes wallonnes, je te raconte même pas comment ça se passe en Flandre et encore pire en Hollande; des soirées comme il n'y en a nulle part ailleurs.

ouais c'est vrai que j'suis jamais allé jusqu'en hollande (au "pays" comme on dis chez moi...), enfin pas pour faire une soirée, plutôt pour...euh..."visiter"..., mais je connais de réputation l'ambiance qui s'y trouve...

et c'est clair que c'est une putain de bonne réputation...!

:-D

Citation :

buzzmansai a écrit :
Citation :

ouais c'est vrai que j'suis jamais allé jusqu'en hollande (au "pays" comme on dis chez moi...), enfin pas pour faire une soirée, plutôt pour...euh..."visiter"..., mais je connais de réputation l'ambiance qui s'y trouve...

et c'est clair que c'est une putain de bonne réputation...!

:-D

Oui je vois de quelle genre de visites tu veux parler ;-)

Salut,

DSL, j'ai pas de citation de DJ, mais comme, il semble que tu sois un veritable pro, né dans la musique....etc....
Alors le vieux con de musicien que je suis se pose des questions:
dis-moi OoO-pays-du-fix,

Quel est le role d'un DJ ? c'est quoi son job ? un mix, comment ca se passe ?

Je precise que ma question n'est pas une vanne, juste je voudrai savoir de quoi on parle......

Moi aussi j'pose une question :
Comment t'arrives à ressentir autant de choses "orgasmiques" en écoutant de la techno ? Le genre de truc qui fait Boum Boum Boum en boîte, je trouve que c'est bon pour les gens qui veulent se déhancher et draguer "d'la meuf", et non ressentir des sensations de j'sais pas trop quoi ... Pis de la techno, je peux aussi en faire hein, en passant ... Il me suffit de caser maladroitement ma machine à laver dans un coin et d'attendre le moment de l'essorage.

Par contre, désolée, je n'ai pas non plus de citations de DJ, vu que la techno n'est pas mon genre de musique et que leurs pensées se reflètent dans leurs chansons (ein zwei, Polizei, drei vier, Grenadier, funf sex, alte Hex, sieben acht, guten Nacht .. j'te laisse deviner l'auteur) ... Enfin tu comprendras très vite que je ne suis point une professionnelle en la matière, et si donc tu pouvais répondre sans m'agresser ce serait cool.

Merci.

bah j'explique je ressens beaucoup de chose pour [l'electro] pas pour la techno (tu voudrais bien grande folle donner des arguments pr ta réponse donner sur le sujet l'effet placebo je voudrais savoir pourquoi tu n'aimes pas "c'est nul" ??]

c'est pas trop le sujet d'expliquer je voudrais pas faire un hors sujet, mais j'explique vite fait: [orgasmique joussif l'electro c'est ca... c'est un peu comme les passioné de cinéma ou les collectionneurs de trains c'est unpeu la mm chose pour moi je vie un vrai culte de l'éléctro j'essaye d'avoir tous les cds et mm les plus vieux difficil à trouver!! je parle D'ELECTRO et non pas de TECHNO!! je ne suis pas une fausse fashion qui se donne une fausse image d'elle!! mais je suis et je pense que je le suis!! une grosse puriste de l'éléctro!!! j'en suis tellement fan que je peux pas l'expliquer c'est dans mon intérieur!!! [c'est comme un héros romantique qui est en communion avec la nature car il est à la reherche d'un ailleur, ceci ne s'explique pas vraiment pourquoi?? il est en communion car il veut exprimer sa douleur ou son bonheur .... on sait pas trop!] idem pour moi je recherche un ailleur e je le trouve dans cette music

Un dj, c'est magique ! Tu peux jouer de la house toute la nuit , enfin tu peux t’exprimer vraiment. quand tu mixes Tu vis pour la musique et non PAR la musique et les clubbers te le rendent bien. Il y a des échange intense ! bref uen émotion intense...

quand je dis que le but d'un dj est de frimer c'est dans une BD cette définition du dj [qui se trouve ds ma signature] est une cariacture à prendre au 2eme degrés!!! mais cette définition ets assez vrai : tu es sur des 'platinum' tu frimes en te prenant pour dieu tu as toutes les mains des clubbeurs en l'air !! bref voilà la liste des djs est longue on rajoute son nom sur la liste et il faut attendre attendre... pour se faire remarquer... [je veux pas en faire mon métier c'est juste une passion, 'est hallucinant de voire des bon djs tout comme des bons guitaristes etc...]

bref ce que j'ai écris va encore attirer du monde et me critiquer je le sais bien mais éviter d'etre trop méchant... parce que c'est "relou" à la fin [on a l'impression qu'on peut pas s'exprimer sans que quelqu'un te traite de JC vandamme surtout quand on vous connait pas :-o ...

un dj n'est pas fait pour dire des phrases quand il mix mais lors d'interview il parle de son pasé de ses sensations au club et ces ce genre de citation que je cherche!!!

rmq j'ai du respect pour les autres styles de music, mais l'lectro est celle qui me fais le plus "vibrer"

pour LuCoZ=> as tu posé cette question pour pouvoir rappliquer!! je me prend pas pour la meilleur ni pour moi je moi je, ce que j'ai dit avant c'était tout simplement de faire taire ces gens qui me traiter de JC vendamme dc voilà... (quoi t'es djs ??? ) je sais pas pourquoi tu t'es dit ue tu était uncon de musicien?!! :-o

Non,

Le "VIEUX con de musicien" n'etait pas pour toi, et mes questions etaient veritable.

Le plaisir que tu peux avoir a ecouter ou mixer de la musique, ca ne se discute pas.
Je suis pas la pour polimiquer, mais juste:
Moi j'ai une "formation" musicale plus classique, par la je veux dire:
Je suis guitariste (le blues c'est mon domaine), j'ai donc pris le temps d'apprendre et d'aprecier la musique et surtout le travail qui va avec.
Maintenant le suis pas fermé, j'aime la musique, et beaucoup de chose en musique.
Je ne te juge pas, je ne te connais pas.
Mais quand on entend certaine choses du genre.
"Je me suis achetter le dernier tracker a la mode, et j'ai composer mon morceau techno en 3 min, je suis un genie........"
Ben ca, le "vieux con de musicien" (tu vois ce que je veux dire), ca le gonfle un peu.
Je ne mininimize pas le travail des autres, et l'humilitée c'est une chose que mon parcours musical m'a appris.
et c'est pour ca que je me posais des questions sur le travail du DJ.
JE veux bien reconnaitre un certain talent, et une forme d'art dans le fait d'anchainer 2 morceaux.
mais de la a parler de musique ou de musicien.....

Tout ca pour dire, que je suis pret a en apprendre plus sur cette forme d'expression musicale (?).

Je suis tjs pret a discuter et echanger des points de vue, de plus des que l'on parle d'art il est difficle de faire des comparaisons, et encore plus de detenir la verité.

Apres, les post type "t'es un JCV de base", ca ne m'interresse pas. j'ai mieux a faire.

@++

Citation :

OoO-pays-du-fix a écrit :

un dj n'est pas fait pour dire des phrases quand il mix mais lors d'interview il parle de son pasé de ses sensations au club et ces ce genre de citation que je cherche!!!

J'ai peut-être ce qu'il te faut alors, une interview en 5 parties de Tiësto+une autre à lire: ici

En espérant que ça t'aidera!

pour lucoz oui quand tu disais le vieux on de musicien de base je sais que c'était toi mais je me demandais pourquoi tu te traiter ainsi???!!!
enfin il y a des djs GENRE TIGA dsl de l'expression mais il a son Q poser sur une chaise et il te fais un son de folie!! il a beaucoup de capacité !! c'est un peu comme Pharell Williams et chad Hugo ils sont tous deux sorties d'une école de surdoué et les deux ensembles te font des sons de folie !! du NOUVEAUX!! [mais les fans de hip hop et les puristes savent que c'est CHAD HUGO le plus doué bref...] mais je parle des djs des bons djs ceux qui composent et qui deviennent producteur ex: laurent Wolf un mec pas trop médiatiser / qui laisse place à la fete!! un homme qui vit pour son art tout comme laurent Garnier ou carl cox !! les grands djs sont ceux qui font du DJ-ing, ceux qui savent trés bien faire des Fondus-enchaînés, ceux qui savent trés trés mixés!! [c'est difficil d'allier plusieurs morceaux qui n'ont pas le mm rythme car ils sont de styles différents mais ca se fait!!!! et c'est dure!!]
bref on peut pas inventer un mix en 3min a moin qu'a c emoment là tu étais en pleine inspiration!!
mais bon mixer c'est dure!! parce que le mix doit etre bon surtout que tu mixes pour les gens que tu fais en fonction d'eux et sa ne doit pas etre l'inverse on peut pas imposer son mix au public!!!

donc mixer pour moi c'est dure!! surtout faire un bon mix avec de bon son!! sur ceux voilà

quand je parlais de JC vendamme ou de la critiquer c'était en général je ne m'adressais pas forcement a toi!!

voilà ^^

Salut,

Voici une citation assez connu du dj n°3 classé mondial, DJ TIESTO (1er en 2003-2004-2005) :

Je sens l'énergie de la foule et j'essaye de la rendre, pour créer une unité.

Tiens mon msn : ***

@++++++ et tout ceux qui ont répondu n'importe quoi vous êtes vraiment des néants.... lisez la question avant de répondre.

Putain Mais sérieusement t'es qui pour dire que bob sinclar c'est de la merde ????
lES GENS COMME TOI ME SORTE DE LA TETE.
Les puristes, les puristes pffffffff putain mai va en boite une fois dans ta vie et tu verra que c'est pa tes puristes de merde qui font bouger le dancefloor ; Serieux il y a quoi de mal à aimer les sons un peu commerciaux?????( jE NE PARLE PAS DE R'N'B NATURELLEMENT)
Bob sinclar est un génie que se soit commercial ou non écoutez son dernier album
Les sons sont juste hors normes. (david guetta sort son album en aout et sa sera de meme)
Je suis passioné de musique et j'aime les musique commerciale et non commerciale .
eT ME DIT PAS QUE JE M'y connait pas parceque contrairement à toi je ne me vente pas mais je m'y connait très très bien.

vIVE LES DEEJAYS MA POULE
Tout les deejays

Vous me faite une belle équipe de *********.......j'ai lu deux pages de co*****s!!!
Des DJ de chambre......je vous imagine entrain de mixer devant 1000 ou 2000 personnes : sortez les pampers !!!!
N'oubliez pas que la critique est trop facile , même en connaissance de cause !!!
Et la connaissance musicale ne commence pas à guetta ou sinclar : avant eux il y à eu des milliers de groupes et dj en tous genres...

[Modération: Remonter un topic de 2009 pour parler aussi irrespectueusement, ça manque un peu de tact. Ne prend pas l'habitude de t'adresser comme ça aux gens, ici, ce n'est pas toléré.]

DJ BUZZ a dit :
je pense pas avoir été trop irrespectueux quand je lis les précédents messages !!!!!!!mais bon , la vérité ou la critique est toujours dur à entendre lol

Par apport à " Vous me faite une belle équipe de ********* " je voudrais bien connaitre le mot qui a été remplacé par les *, signe que ça doit être une sorte d'insulte d'ou message irrespectueux donc à l'encontre des règles du forum.

Le mot n'était pas vraiment impoli, et rentre tout à fait dans le cadre du règlement, s'il est employé correctement. J'aurais très bien pu le laisser, d'ailleurs.

Cependant, je voulais faire savoir à Dj buzz que critiquer est une chose, insulter les gens en est une autre. Et si je le reprend à insulter, je me conformerai au règlement et procéderai à un bannissement provisoire de la section.
Et je ne t'ai pas comparé aux autres, dj buzz. Le sujet datant de 2009, le règlement a changé depuis.

Par contre, vous pouvez tous reprendre vos critiques, je l'espère dans la courtoisie. Merci.

:hello:  Hello

Citation de David Guetta :
« Contrairement aux ados qui vont en boîte pour draguer ou boire, j'y suis allé, vers seize ou dix-sept ans, pour passer ou écouter la musique. » (cité dans waxx-music.com, 29 octobre 2007) ”

:sol: 
bordeaux79@guest

Honnêtement, je vous trouve tous pathétique. Se crèper le chignon comme ça pour rien c'est franchement IMMATURE. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, c'est personnel, point.
Pour tes citations, essaie de taper "citation+dj" sur google ou avec la recherche avancée tu pourras peut être trouver.
En attendant, voici un site où j'ai trouvé des citations de david guetta : - http://musique.fluctuat.net/david-guetta/citations.html

KévinDelmix@guest

the_gonzo a dit :
Je me demande serieusement si OOO PAys du Fix et JC vandamme ne sont pas une seule et meme personne!
Et, c'est toi celui ou celle qui avait envie de taper des ecstas dans S/A?
T'es sur d'avoir encore besoin de prendre quelque chose pour planner, toi?

Citation :
non sérieux des vrais citations de exemple d'une ciation "La techno prend les danseurs comme un courant marin emmène un banc de petits poissons et les entraîne dans un paysage fabuleux... au gré de ses méandres."

tain, le mec qui sort ca entre deux titres de House, il va passer direct de la place de DJ a celui de videur!

MDR GONZO TA TOUT A FAIT RAISON C DU CLASSIQUE QUI FAUT QUE TU FASSE
COMME MUSIQUE AU PAYS DU FIX OU JC PA QUOI.. C QUOI CE PSEUDO A 2 BALLES AUSSI LE TITRE D' UN LIVRE ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde