Bonjour à tous,
Je vien de trouver un routeur "Micronet sp586c etherfast" il marche parfaitement (s'allume etc...) mais quand je branche plusieurs ordinateurs en réseau dessu ils ne se rejoignent pas.
Les questions:
Y'a-il des configurations a faire pour ce routeur?
Que dois-je faire pour mettre les ordinateurs en LAN?
En faite si je post c'est parce que je fait une lan ce week-end et a chaque fois on était 6 et donc on avait un routeur à 6 slots. Mais là nous sommes 14 et donc nous avons besoin de ce routeur.
Dérnière question:
Si je prend un routeur, que je met des ordinateurs par cable ethernet, puis que sur un des slots (de nouveau par cable ethernet) je branche à un autre routeur cela fonctionnera-il?
Je vous remércie déjà infiniement pour vos réponses, et je m'éscuse de mon orthographe qui est plus que médiocre, mais je suis très jeune. :-)
non en faite moi je veut utiliser soit un routeur a 16ports (j'ai laisser tomber car il ne semble pas marcher) ou 2routeur de 8 ( comme le shéma ) et ce sont 2 routeurs autre que celui que j'ai présenté au début
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.