Bonjour tout le monde , j'envisage d'acheter une souris pour counter strike... Je suis middle donc je veut une bonne souris ! Voila , j'hesite entre la logitech mx510 ou mx518 ! Au niveau de la couleur la 5110 est mieu mais la 518 possede 1600 pci
. Connaissez vous des inconvenients sur la mx 518 qu'a pas la 510 et vice versas ! Je ne veut pas de razer car je les trouve trop petite , je la tient mal en main !
Merci pour vos prochaine reponse !
Logitech à 14€ à laser... 2 boutons, plus une roulettes... qui peut eventuellement servir de bouton.. C'est largement suffisant.. La Souris, ne fait pas tout.
dans pas lontgemps je vais faire l'acquisition d'une razer est-ce un bon choix?
| Citation :
|
Oui les souris razer sont pas mal, mais je reste attaché à ma petite logitech
Moi je compte aussi m'acheter une razer mais aussi je reste attaché a ma microsoft
okok je compter prendre un mx1000 mais trop cher (pour moi:king
donc je vais acheter une razer et comme c'est la souris des gamers ^^
Moij ''ai une razer et mon frere cx'est achetée pour 30€ une mx510 plus un tapis gamer vachemant bien (je lui ai piqué) www.flotec.fr
La mx1000 est nul ( a ce qu'on ma dis ) ! Pour la razer , si tu a de grosse main tu auras du mal ,enfin c'est mon cas , je la tient mal en main ! Mais bon c'est une tres bonne souris tt de même ! Alors mx510 ou 518 ?
Je n'aime pas les souris 2bouton avec roulettes ! IL me faut les boutons sur le coté pour le switch
Au faite nicolas181 , je ne trouve pas la mx510 + tapis = 30 sur l esite que tu as donné...
C'est pas la souris qui fait un bon joueur !
Mais bon ... Moi j'ai une labtec mais pas du haut gamme et sa me suffit ...
Jpense que l'achat d'une souris n'est pas neccesaire .
Car tu peut changer la sensiviter si tu voit que ta souris ne tien pas en place mais une forte sensiviter etc
La souris ne fait pas le joueur , surement mais une souris aide a ameliorer le skill ! J'ai jouer chez un pote avec une mx510 , je roxer a fond
.
Au faite nicolas181 , je ne trouve pas la mx510 + tapis = 30 sur le site que tu as donné...
si slaping regarde le .pdf mais tu dois en teouver ailleurs car ce magazin est situé dans le centre (chateauroux)
Moi jai eue MX 518 puis RAzer Diamond Back plasma
MX 510 c'est la meme que les 518 la seule difference c'est que la 518 est plus legere et elle a des dpI reglables en plus. Pour moi elle est nul a chier Je vous conseille la razer a tout les point elle est parfaite mais prenez une diamion back car coperhead c'est naze ! La razer est tres legere on la bien en main les dpi son reglables elle a 7 boutons parametrable ,jamais un bug in game : le pied!
Ralalalalal j'ai du mal a choisir maintenant lol !
Go razer
No la razer est trop ptite jtassure ! Je la tient mal en main , les boutons sur le cote arive au mileu du pouce ! 'est chiant !
Ha oui si tu a ce probleme c'est embettant! Moi c'est pareil mais je joue un peut comme un crochut donc sa me convient Ben jte dirais bien de prendre une MX 518 alors
Le probléme que Logitech ne donne pas c'est que la MX518 fait 1600 Dpi Mais il ne sont exploitable qu'avec un écran de 21" Voila apres je te conseille une MX510 Fiable a 100 % Plus d'une anné que je l'est Superbe etat toujour pas mangé par le chat
Kyoko @++
| Citation :
|
Totalemet d'accort !!!
Rien de plus vraie
| Citation : La souris ne fait pas le joueur , surement mais une souris aide a ameliorer le skill ! J'ai jouer chez un pote avec une mx510 , je roxer a fond |
Si la souris fait le joueur même les pgm le disent ( oLiGaN ) :-D
Ouai enfinnn bref , Pour info jai un 19 pouce et ma mx elle marchait nikel (la mx 518 possedes des dpi parametrables ! Et elle est plus legere de 300 g de croit)
Oui les pgm disent que la souris ameliore le skill du joueur ! Personnelement , j'ai un ecran 23"
Donc je pense acheter la mx 518 !
Je n'aime pas trop le designe des autres mx :s
la mx1000 est excellente chez un pote j'ai jouer c'est excellent moi perso j'ai une souris laser mais pas de marque :-o bissare et pourtant je joue bien mais la mx1000 est excellente!:king:
CSspiderCS a écrit :
la mx1000 est excellente chez un pote j'ai jouer c'est excellent moi perso j'ai une souris laser mais pas de marque :-o bissare et pourtant je joue bien mais la mx1000 est excellente!:king:
[/quote]
On ma dis le contraire sur la mx1000...En plus elle est sans fil :S
c'est pas grave si elle est sans fil pourtant pas de beug rien quedalle ^^
Si ! lol ! Les souris sans fil , j'aime pas ...
Je commence a hesiter pour la razer ! De nombreux gamers me disent qu'elle est mieu que les mx !
ouai razer c'est le top je vais en acheter une sans exception et puis je pense qu'elle sera mieux que ma souris (beaucoup mieu
) et puis voila ...
rien ne vaut la bonne vieille souris toute carré avec un seul bouton et un cable de ligne elctrique comme fil et une boule de 2kg
je commence a hesiter avec la razer .. tt le monde me dit qu'elle est mieu que les mx ....
Mdr , j'ai commencer a jouer a cs avec un souris qui n'avait mm pas de roulette et un pc de 256mhz !!!! Qu'elqun se rend compte ? :^p ! je pe vous dire que des que j'ai eu ce pc surpuissant ^^ j'ai augmenter largement mon skill ...En esperant que ma nouvelle souris fera de meme
.
Good Luck
Ouai xD ! J'ai enfin trouver la solution : un pote a moi me donne sa mx510
! C'est symap de sa part ! Comme sa , j'orait plus besoin de me tracasser la tête pour l'argent
Ta plus qua la demonter et enlever le poid dedans qui ne sert a rien!
:-D :-D
Je te conseil une Razer Copperhead, souris superbe niveau design et niveau tenue en main
Avec des drivers de bonnes qualités, Razer est pour moi la référence pour gamer! :-D
Ps ; nan j'suis pas sponsorisé ^^
No la razer a une mauvaise prise en main ! Mdr ce serait bien qu'on puisse enlever les poids de la mx510
!
Pas d'accord avec toi.... :-(
Alors c'est que tu as une main de nain ! Perso les boutons 4 et 5 ce trouve a la moitié de mon pouce mdr ! En + la mx510 a lavantage d'etre pour les droitier ! Donc on la tient mieu en main
La MX1000 C est de la merde ( je l ai ), elle est bien trop lourde.
Je suis vite revenu sur ma MX 518, c est la meilleure a mon avis
salut a tous moi je me suis pas fait chier j'ai acheter le pack clavier+souri counter direct lol les touches sont de couleur pour les diferencier et le clavier+ la souris a un jolis dessin counter donc si je peu te conseiller c'est celui la
ha oaai ? tu peut me passer le lien stp :!
re http://www.prixdunet.com/details/A [...] terStrike/
voila moi franchement je ne suis pas decu il dechire l'avantage c'est que c'est avec fil (normal tu me dira c'est pour counter) donc jamais de panne de pile pendant que tu joue :-D :-D :-D :-D
lol j'ai oublier un truc la sourie est hyper légere on la sens presque pas :-D :-D :-D
OKay je te remercie !
de rien c'est un plaisir de t'avoir aider par contre regarde sur plusieur site le pack est facile a trouver et les prix sont assez different suivant les sites
Pour les souris a fil évidemment !
et pour la souris logitech razer...
perso je suis content de ma Logitech MX 518 !
voila :-D
Razer (k)(l)(k) mais que les diamonback
Tu veux la meilleur souris ??????
acheter la logitech G5
Rolala les mec vous vous faites chier je vous assure , moi ma sourie est IM PA RA BLEU (enfin elle est grise quoi)
je joue plus a counter depui quelques temps , mais quand j'y jouait jetait midle plus , j'était le saltinbamque de ma team .....je joue a la résolution de sourie a 1 ....j'ai une logitech ......d'origine qui m'a été vendu avec mon pc ...une magnifique sourie a boule encrasser de partout ....5 euros .....increuvable ....là sont les vrai PGM mdr
je cherche une sourie un peut mieu par contre jor lazer wired , mais pas trop chère koi juste histoire d'avoir une lazer....que prendre ???
b0f Mx 518 LoverZ
Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.