choix souris gamer
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour tout le monde , j'envisage d'acheter une souris pour counter strike... Je suis middle donc je veut une bonne souris ! Voila , j'hesite entre la logitech mx510 ou mx518 ! Au niveau de la couleur la 5110 est mieu mais la 518 possede 1600 pci
. Connaissez vous des inconvenients sur la mx 518 qu'a pas la 510 et vice versas ! Je ne veut pas de razer car je les trouve trop petite , je la tient mal en main !
Merci pour vos prochaine reponse !
. Connaissez vous des inconvenients sur la mx 518 qu'a pas la 510 et vice versas ! Je ne veut pas de razer car je les trouve trop petite , je la tient mal en main ! Merci pour vos prochaine reponse !
Autres pages sur : choix souris gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moij ''ai une razer et mon frere cx'est achetée pour 30€ une mx510 plus un tapis gamer vachemant bien (je lui ai piqué) www.flotec.fr
La mx1000 est nul ( a ce qu'on ma dis ) ! Pour la razer , si tu a de grosse main tu auras du mal ,enfin c'est mon cas , je la tient mal en main ! Mais bon c'est une tres bonne souris tt de même ! Alors mx510 ou 518 ?
Je n'aime pas les souris 2bouton avec roulettes ! IL me faut les boutons sur le coté pour le switch
Je n'aime pas les souris 2bouton avec roulettes ! IL me faut les boutons sur le coté pour le switch
Moi jai eue MX 518 puis RAzer Diamond Back plasma
MX 510 c'est la meme que les 518 la seule difference c'est que la 518 est plus legere et elle a des dpI reglables en plus. Pour moi elle est nul a chier Je vous conseille la razer a tout les point elle est parfaite mais prenez une diamion back car coperhead c'est naze ! La razer est tres legere on la bien en main les dpi son reglables elle a 7 boutons parametrable ,jamais un bug in game : le pied!
MX 510 c'est la meme que les 518 la seule difference c'est que la 518 est plus legere et elle a des dpI reglables en plus. Pour moi elle est nul a chier Je vous conseille la razer a tout les point elle est parfaite mais prenez une diamion back car coperhead c'est naze ! La razer est tres legere on la bien en main les dpi son reglables elle a 7 boutons parametrable ,jamais un bug in game : le pied!
re http://www.prixdunet.com/details/Advance_CLS7007_Counte...
voila moi franchement je ne suis pas decu il dechire l'avantage c'est que c'est avec fil (normal tu me dira c'est pour counter) donc jamais de panne de pile pendant que tu joue :-D :-D :-D :-D
voila moi franchement je ne suis pas decu il dechire l'avantage c'est que c'est avec fil (normal tu me dira c'est pour counter) donc jamais de panne de pile pendant que tu joue :-D :-D :-D :-D
Rolala les mec vous vous faites chier je vous assure , moi ma sourie est IM PA RA BLEU (enfin elle est grise quoi)
je joue plus a counter depui quelques temps , mais quand j'y jouait jetait midle plus , j'était le saltinbamque de ma team .....je joue a la résolution de sourie a 1 ....j'ai une logitech ......d'origine qui m'a été vendu avec mon pc ...une magnifique sourie a boule encrasser de partout ....5 euros .....increuvable ....là sont les vrai PGM mdr
je cherche une sourie un peut mieu par contre jor lazer wired , mais pas trop chère koi juste histoire d'avoir une lazer....que prendre ???
je joue plus a counter depui quelques temps , mais quand j'y jouait jetait midle plus , j'était le saltinbamque de ma team .....je joue a la résolution de sourie a 1 ....j'ai une logitech ......d'origine qui m'a été vendu avec mon pc ...une magnifique sourie a boule encrasser de partout ....5 euros .....increuvable ....là sont les vrai PGM mdr
je cherche une sourie un peut mieu par contre jor lazer wired , mais pas trop chère koi juste histoire d'avoir une lazer....que prendre ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChoix laptop gamer
- ForumChoix pc gamer portable
- ForumForum choix pc gamer
- ForumAide pour choix d'ordinateur gamer
- ForumChoix casque gamer
- ForumChoix entre 2 ordi gamer
- ForumChoix clavier gamer 2011
- ForumChoix d'alim pour pc gamer
- ForumChoix processeur pour configuration de gamer
- ForumChoix clavier gamer