Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : choix souris gamer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde , j'envisage d'acheter une souris pour counter strike... Je suis middle donc je veut une bonne souris ! Voila , j'hesite entre la logitech mx510 ou mx518 ! Au niveau de la couleur la 5110 est mieu mais la 518 possede 1600 pci |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Logitech à 14€ à laser... 2 boutons, plus une roulettes... qui peut eventuellement servir de bouton.. C'est largement suffisant.. La Souris, ne fait pas tout. |
|
Plus d'informations
|
dans pas lontgemps je vais faire l'acquisition d'une razer est-ce un bon choix? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je compte aussi m'acheter une razer mais aussi je reste attaché a ma microsoft |
|
Plus d'informations
|
okok je compter prendre un mx1000 mais trop cher (pour moi:king |
|
Le conseiller en WC
Plus d'informations
|
Moij ''ai une razer et mon frere cx'est achetée pour 30€ une mx510 plus un tapis gamer vachemant bien (je lui ai piqué) www.flotec.fr |
|
Plus d'informations
|
La mx1000 est nul ( a ce qu'on ma dis ) ! Pour la razer , si tu a de grosse main tu auras du mal ,enfin c'est mon cas , je la tient mal en main ! Mais bon c'est une tres bonne souris tt de même ! Alors mx510 ou 518 ?
|
|
Plus d'informations
|
Au faite nicolas181 , je ne trouve pas la mx510 + tapis = 30 sur l esite que tu as donné... |
|
Plus d'informations
|
C'est pas la souris qui fait un bon joueur !
|
|
Plus d'informations
|
La souris ne fait pas le joueur , surement mais une souris aide a ameliorer le skill ! J'ai jouer chez un pote avec une mx510 , je roxer a fond |
|
Le conseiller en WC
Plus d'informations
|
si slaping regarde le .pdf mais tu dois en teouver ailleurs car ce magazin est situé dans le centre (chateauroux) |
|
Laught Now , Cry later...
Plus d'informations
|
Moi jai eue MX 518 puis RAzer Diamond Back plasma
|
|
Plus d'informations
|
Ralalalalal j'ai du mal a choisir maintenant lol ! |
|
Plus d'informations
|
Go razer |
|
Plus d'informations
|
No la razer est trop ptite jtassure ! Je la tient mal en main , les boutons sur le cote arive au mileu du pouce ! 'est chiant ! |
|
Plus d'informations
|
Ha oui si tu a ce probleme c'est embettant! Moi c'est pareil mais je joue un peut comme un crochut donc sa me convient Ben jte dirais bien de prendre une MX 518 alors |
|
Plus d'informations
|
Le probléme que Logitech ne donne pas c'est que la MX518 fait 1600 Dpi Mais il ne sont exploitable qu'avec un écran de 21" Voila apres je te conseille une MX510 Fiable a 100 % Plus d'une anné que je l'est Superbe etat toujour pas mangé par le chat |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|