Voilà j'ai acheter un pc hp il y a quelque temps
p4 3,4 ghz asus ptgd1-LA 6200 turbocache(bouh ! )? mais pas surprise le vendeur ma dis que je pouvait juste changer la ram et et la cg et que les autres composant été bridé ainsi que windaube comment y remédier?
la magi des centre comerciaux a fait efect :-D
Arfff encore un malheureux des PC grande surface
y a pratiquement rien a faire mise a part changer ta carte mère ,et rajoute dans la foulée un boîtier car cela m'étonnerais fort que ta nouvelle CM rentre dans celui-çi (c'est un des gros defaults des PC grande surface il bride le bios)
Salut,
Victime comme toi à l'époque de l'effet du rayon FNAC, j'avais tapé dans un packard bell (bon j'étais jeune :-? ) . Puis est venu le temps où ses perf se sont amoindries jusqu'à me laisser sur le carreaux quand Half Life est sorti (oui je sais... et le premier qui cite Mathusalem, je le maudis en Araméen ancien :-) ) Bref, un coup de chance, un copain qui touchait en hardware, a réussi à me le remettre à niveau mais bon... CM >>> au revoir...
Une chance le boîtier passait...
Bref les configs de magasin (grande surface) ne sont pas conseillées pour leur "évolutivité"
Bye ;-)
pour que windows accepte ta nouvelle carte mère je te conseille vivement de changer ta version bridée (car toutes les marques ont leurs version bridée de windod ) et d'en installer une version de base.
franchemen t c'est pas étonnant avec ce genre de pc...si tu ne sait pa ça alors ne te permet pas de dire ce genre de truc:
| Citation : Ah ton pc ram ! Bah écoute viens pas nous faires chiern c'est que tu va trop sur des sites de boules |
Tu n'as qua télécharger windows xp sur emule, t'acheter une nouvelle carte mère et un new boîtier, et une foi que tu as ton remonté, tu installe windows que tu a graver, et tu entre TA clée windows, que tu as acheter ac ton pc, ce qui fait que ton téléchargement sur emule est LEGALE ! !
"Rourrrouuuurouuuuurouuuuuu, une grande surface rouuuurouuuurourrr"
franchement aucun interet de le débrider si tu cahnge pas la carte graphique .
| Citation :
|
Moi je dis aucun interêt d'acheter en grande surface...
| Citation : franchemen t c'est pas étonnant avec ce genre de pc...si tu ne sait pa ça alors ne te permet pas de dire ce genre de truc:
|
Je le savais pas à l'époque depui j'ai évolué j'ai d'abord apris un montée un pc et je commence comme les autres en ce qui concerne ma signature c'est une ironie
| Citation : Voilà j'ai acheter un pc hp il y a quelque temps
|
quand il a parlé de "bridage" il voulait surement parler du desequilibre de la config. certains composants ne peuvent suivrent le rythme imposé par les autres, du coup ces derniers sont "en attente".
pour windows "bridé", c'est nouveau ça vient de sortir?
la seule difference avec une license unique c'est que tu n'as pas le cd d'instal, l'instal est sur une partition de DD. à la limite il parlait peut etre des SP à mettre à jour mais sinon je vois pas. (sauf si il s'agit du windows media center auquel cas oui tu peux pleurer)
windowss bridé ça vient absolument pas de sorir packard bell en avit déja fait sur W98 .
c'est un windows qui t'empeche de changer tes composants , notamment la carte mère .
seul rajouter de la RAM ne pose aucuns problème .
et c'est pas des connerie j'ai eu affaire a ces p**** de windod qui n'accepte aucun changement de matos .
Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.