Tom's Guide > Forum > Programmation > bonjour j'aimerais que vous me donnez la définition et la fonction des mots suiv

bonjour j'aimerais que vous me donnez la définition et la fonction des mots suiv

Forum Programmation : bonjour j'aimerais que vous me donnez la définition et la fonction des mots suiv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais que vous me donnez la définition et la fonction des mots suivants: object,label,interface,constructor et si possible vous me donnez des exemples afin que je puisse les appliquer. Je vous remercie beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez un peu au pif:

object = objet instancié (créé) à partir d'une classe (= description d'un objet contenant des variable et méthodes (fonctions de l'objet))
label = etiquette qui permettebt de faire des sauts sur ces label
interface = interface permettant de ne pas manipuler un objet ou un composant connu: on ne manipule que la coquille. Dessous, il peut y avoir plusieurs objets possibles mais implémentant cette interface
constructor = constructeur d'un objet, c'est la méthode (fonction de l'objet) qui initialise l'objet. Il est toujours appelé lors de la création d'un objet.

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > bonjour j'aimerais que vous me donnez la définition et la fonction des mots suiv
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens