Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je n'est pas internet sur mon wifi
Mot :    Pseudo :           

salut a vous chere ami(e)
j'ais un problem de config avec mon modem routeur adsl wifi ( NETGEAR WGR614 ) qui est brancher en rj 45 sur mon pc de bureau, mon problem c'est que la connexion Wifi passe tres bien j'ai fait un criptage (WPA TKIP) qui semble bien marcher pour le moment mais ma connexion internet ne passe pas sur le reseau.
mon modem est un alcatel speed toush (adsl 512K) ma config est:
IP: 10.0.0.2
Masque: 255.255.255.0
Passerelle: 10.0.0.138
DNS:193.252.19.3
et je veux faire passer le net sur mon pc portable TOSHIBA A60.
marci de bien vouloir me donner meme un peux de votre aide svpje n'est pas de net sur mon wifi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut,

Quand tu fais une recherche de réseau avec ton portable tu trouve ton routeur??

Répondre à Allstar27

salut merci de mavoir repondu oui je le trouve mais g oublier de le dire c le dns ke jarrive pas a mètre correc sur le pc portable je c pas le quel mètre

Répondre à madnex

salut et bien mais celui la 193.252.19.3

Répondre à Neorom@IDN

merci je vais voir si sa pass mais je doi mètre le mm sur chaque pc ou diff comme explik pour ne pas ke je me plante stp je ss pas trop fort dans c truc la

Répondre à madnex

ton dns ne dois pas changer car c est grace a sa que tu peux te connecter vers ton FAI donc c'est le meme pour chaque ordi

Répondre à Neorom@IDN

ok je ne savais pas javais mis des dif g mis ce ke tu ma dis c le mm ke lautre je lé en tete mais je vais te dire demain matin parce ke le pc il est dans la chambre a ma mere et elle vien juste de partire il n'est que 8h et je doi attendre 15h pour le faire merci je te tien au couren ou mieu donne moi ton MSN stp si possible

Répondre à madnex

pour mon msn je te le donnerai plustar mais tu peux me le dire sur le forum attend je v plustot te donner mon msn je te l'envoie par mp

Répondre à Neorom@IDN

g toujour le mm bem je me demande now si c bien dns mon problemet g plus personne pour me donne un px de lumier :'(

Répondre à madnex

il faudra ke tu me face une impression ecran de ta config reso

Répondre à Neorom@IDN

tourjour pas d'aide c pas grave je vais le revendre é dire ke j'y tenai bcp merci a vous ;)

Répondre à madnex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je n'est pas internet sur mon wifi
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens