Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec athlon 64 3200+ et limewire

Probleme avec athlon 64 3200+ et limewire

Forum Hardware : Probleme avec athlon 64 3200+ et limewire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

d'abord bonjour
voila j'ecrit simplement parce que j'ait un gros probleme je vient de refaire ma config et mon pc marche a merveille ...sur n'importe quel jeux j'ait un super pc mais en revanche des que je tente de lancer limewire ca fait planter le pc ^^ et j'ait un pote qui as a peu pres la meme confg et ca lui fait le meme bug ..notre seul point commun c'est notre processeur athlon 64 3200+ aors si vous sauriez d'ou vient le probleme merci de repondre.

j'ait essayer aussi avec frostwire ca fait le meme bug je n'ait que imesh qui fonctionne et je n'ait pas essayer avec emule.

ps: je ne sait pas si ce post doit ce situer dans le hardwar ou dans logiciel si besoin deplacer le svp merci au revoir. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu as SP2, et sp2 limite les connection à 10 alors que pour certain p2p il en faus 50

cherche sur google pour ça aprés

"débridé le nombre de connection avec sp2"

Répondre à Nicolas181

merci d'avoir repondumais le probleme ne vient pas de la le programme ( limewire ) a tres bien fonctionner pendant deux semaine et du jour au lendemain il plante.

alors j'ait formater penssant que ca venait du disque mais non et depuis plus moyen de le refaire fonctionner ...

merci quand meme de ta reponsse rapide et si tu as d'autre idée n'esite pas . a plus. :ciao:

Répondre à Smokehead
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec athlon 64 3200+ et limewire
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens