Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code pour autoradio vdo

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour! j'ai une opel de 2003 je l'ai acheter d'occas' chez un concéssionaire autre que opel, et recament j'ai débrancher la batterie, resultat, l'autoradio (VDO 500) a forcément besoin d'un code pour etre dévérouillé,et le vendeur n'as pas celui ci dans ses archives!!! j'ai apeler des garages opel de ma région, bien comme le véhicule n'est pas du meme departement, bien pour avoir se fameux code il faut débourser un petit 24€! cool ! donc méfiance a toutes personnes n'ayant pas le code d'autoradio

Oui ! Et bien moi, ils m'ont éclatés ma custode arrière gauche, ils ont pénétré dans ma voiture puis arraché mon poste de radio et coupé sauvagement les fils. Ensuite ils peuvent venir ici sur IDN, faire semblant de rien et demander le code en toute tranquillité.

Vous comprenez pourquoi, je n'aime pas ces demandes de code. On ne sait jamais à qui on n'a affaire et de surcroit on favorise les vols.
Maintenant vous faites comme vous voulez !

Votre tour de vous faire péter les vitres de votre voiture et de vous faire voler votre autoradio arrivera un jour. :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde