Tom's Guide > Forum > Hardware > overclocking opteron 144
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
alors voila mon probléme je ne parviens pas a passer au dessus des 3 ghz avec mon opteron, pensez que le refroidissement par watercooling puisse aider ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3ghrz c'est tres bien je vois pas pourquoi tu veux avoir plus de puissance qu'un fx-57 qui est le prossessseur de l'ultime gamer ^^ (enfin il y a le fw-60 mais hor-course vu que c'est un dual core) ...

Répondre à TiffusS

FX-57 = 2.8 GHz en plus. :biggrin:

Sinon tu pourrais me donner le step de ton Opteron, ainsi que ton refroidissement actuel ?

Et pour ta question oui tu devrais gagner peut-être 200 MHz avec un W/C, mais un bon...

EDIT : Et ton VCore aussi ? Un screen CPU-Z tant qu'on y est ? :biggrin:

Répondre à philippe021

ta augmenter le vcore

Répondre à kloki

ouai g essayer d'augmenter le vcore mais pas moyen de dépasser les 2900 mhz, actuellement g suis a 1.55 v 2.8 ghz stable

Répondre à alban87

a j'oubliais mon refroidissement est artic cooling freezer 64 ( pas la versin pro)

Répondre à alban87

hay fayen shiqptor: c'est emplement suffisnt 3 GHZ mais bon si tu veux passer au dela ,il te faut une bonne pompe de watercooling et une tres bonne carte mere

Répondre à joker_v3

t'utilise quoi comme système de refroidissement philippe021 pour obtenirr un 3 ghz tout rond :-D :-D ??

Répondre à alban87

J'ai dépassé les 3.1 GHz aussi, et le tout avec un Zalman 7000 B Cu. :whistle:

Répondre à philippe021

ou est ce que tu lis le steps de ton processeur ??

Répondre à alban87
Tom's Guide > Forum > Hardware > overclocking opteron 144
Aller à :

Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens