overclocking opteron 144
Forum Hardware : overclocking opteron 144
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde,
alors voila mon probléme je ne parviens pas a passer au dessus des 3 ghz avec mon opteron, pensez que le refroidissement par watercooling puisse aider ?
merci
3ghrz c'est tres bien je vois pas pourquoi tu veux avoir plus de puissance qu'un fx-57 qui est le prossessseur de l'ultime gamer ^^ (enfin il y a le fw-60 mais hor-course vu que c'est un dual core) ...
FX-57 = 2.8 GHz en plus.
Sinon tu pourrais me donner le step de ton Opteron, ainsi que ton refroidissement actuel ?
Et pour ta question oui tu devrais gagner peut-être 200 MHz avec un W/C, mais un bon...
EDIT : Et ton VCore aussi ? Un screen CPU-Z tant qu'on y est ?
ta augmenter le vcore
ouai g essayer d'augmenter le vcore mais pas moyen de dépasser les 2900 mhz, actuellement g suis a 1.55 v 2.8 ghz stable
a j'oubliais mon refroidissement est artic cooling freezer 64 ( pas la versin pro)
hay fayen shiqptor: c'est emplement suffisnt 3 GHZ mais bon si tu veux passer au dela ,il te faut une bonne pompe de watercooling et une tres bonne carte mere
t'utilise quoi comme système de refroidissement philippe021 pour obtenirr un 3 ghz tout rond :-D :-D ??
J'ai dépassé les 3.1 GHz aussi, et le tout avec un Zalman 7000 B Cu.
ou est ce que tu lis le steps de ton processeur ??
Sur le processeur...
Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.