Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche conseils pour monter mon propre pc de bureau

cherche conseils pour monter mon propre pc de bureau

Forum Hardware : cherche conseils pour monter mon propre pc de bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!

voila je voudrais me monter un pc et je voulais savoir plusieurs choses :

- est ce que ca vaut vraiment le coup niveau prix?
- comment choisir mon processeur?
- comment choisir son boitier et son alim?

enfin tout vos conseils me seront tres utiles car je l ai jamais fais c est la premiere fois que je me lance dans cette experience.j attend vos réponses merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde sur le topic Hardware de Phillippe021 tu trouveras deja plein d'infos essentielles. Viens redemander une fois que tu auras une petite idée
Après il faudrait ton budget :-)

Répondre à tQku

arf.. je viens d y allé jetter un oeil mais c est un peu du grec ancien pour moi.. :haaa: je m y perd un peu

Répondre à farfadet_pat

salut, pour le prix en effet c'est plus interressant de le monter soit meme plutot que de l'acheter dans une grande surface!
Pour le processeur tous cela dépend de ton utilisation et de ton budget alors éclaire nous un peu plus la dessus!
Le boitier tu le choisi en fonction de tes gouts d'éstétiques surtout et l'alim cela dépen aussi de ton utilisation et si tu souhaite une alim silencieuse!

Répondre à gordon78

ben niveau prix je sais pas trop faut voir mais j ai déja des choses en externe genre un disque dur et un lecteur graveur dvd.
moi ske je voudrais c est un pc assez rapide avec lequel je puisse faire plusieurs choses en meme temps sans qu il rame la galere.par contre niveau graphique je m en fou un peu car je joue pas, par contre je regarde pas mal de films.

Répondre à farfadet_pat
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche conseils pour monter mon propre pc de bureau
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens