Probleme eminant et bizzare
Forum Hardware : Probleme eminant et bizzare
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bon j'explique chez flasher le bios de ma carte mere A8n-e de asus jusqu'a la denriere version je suis partie de la 1001 a la 1013 . Tou en changent les driver chipset comme recommander par asus .Mes la ses je ses pas si ses ma carte son mes depusi que j'ai oveclocker avec la derniere version du bios .Ma musique ou tout son provenant de mon ordi joue acellerer vraiment acellerer comme si il aurais le" feu au cul " comment je pourrais regler se probleme d'apret vous ?
t sur ke ta pas activé l'acceleration de la muz sur windows medi a player
oue je pense que sa doit etre sa
Enfet je marche avec winamp et meme les sons de msn son accelerer alors je ses pas mes je pence que ses general :-(
Bonsoir, je sais pas mais je pense que c'est effectivement un problème de musique (j'en ai plus) et j'ai du revenir à la 1011 car j'avais pas de boot (pour ceux qui connaissent le PC trouvait pas hal.dll alors qu'il était là!) malgré une vérif du boot.ini, en revenant du 1013 au 1011 je boot (mais comme dit, pas de son!). Alors ASUS....
Vais tenter la réinstallation des pilotes audio et j'te tiens informé
Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.