Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique la meilleur rapport qualite/pris selon vous??
Mot :    Pseudo :           

Voila g envie de change ma carte graphique car g une 5200 fx qui donc pourris!!
G un budget de 200€ et j'aurrais besion d'un carte puissante qui me pertmet de joue a farcry sans laggue ou au prochain half life ² et auy jeux a venir pouvez voius me conseille svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme d'hab
Radeon 9800 Pro
Ou FX5900XT (facilement O/C)

Répondre à palermo

slt eqsu'une radeon 9600 256mo fera marché nfs underground 2 a fond??

Répondre à ribwund

Citation :

RibWund a écrit :
slt eqsu'une radeon 9600 256mo fera marché nfs underground 2 a fond??

je pense pas :-o

Répondre à dk

ça dépend du reste de ta config, moi ça tourne avec 1go de ram et un p4 à 3,3 ghz (radeon 9600 128 mo)

Répondre à JOELEN

Peut etre, underground 1 marche tranquille... le 2 avec les caracteristiques en moyen, ca peut passer... Mais c est sur qu une 9800 pro ou xt serait mieux...

Répondre à MaxGix

ba je vais macheter un pc samedi

copier coller
AMD 2800+ barton box 113€
asus a7n8x-e Deluxe 93.65€
Abit radéon 9600 256Mo 139€
samsung pc 3200 512Mo ddr 79€
boiteadvance 8066b zooro 460W 47€
asus DVD ROM 16/48 black 29.90€
asus 52/32/52 Noir box 32.54€

voila c pour ça je voudrai avoir votre avis ptet prendre un autre carte graphique mais j'ai pas envi de payer plus chère

Répondre à ribwund

quand je dit a donf sa ve dire pas au minimun koi k'il tourne trankill avec de bon graphisme

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique la meilleur rapport qualite/pris selon vous??
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens