[résolu] [C] [C++] Commande pour executer un prog. externe Dernière réponse : 8 Mai 2006 19:10 dans Programmation NIGH7MARE 8 Mai 2006 17:31:35 Bonjour j'aimerais savoir la commande qui permet d'executer un programme externe dnas un programme c ou c ++ (comme start "monfichier" dans un .bat) Merci d'avance Autres pages sur : resolu commande executer prog externe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NIGH7MARE Lassé par la pub ? Créez un compte The_Greek22 8 Mai 2006 17:53:12 Tu fais: system("monfichier.exe"); Enfin, ça marche avec tous les fichiers (doc, txt, exe, jpg etc...). Mais bon c'est pas portable, ça marche qu'avec Windows... A toi de voir! | Alerter Répondre à The_Greek22 NIGH7MARE 8 Mai 2006 18:04:11 Merci beaucoup sa marche ! j'ai pas besoin qu'il marche sur tout autre Os que Windows alors c'est bon . | Alerter Répondre à NIGH7MARE Rakipu Expert Programmation 8 Mai 2006 19:10:53 Citation :Mais bon c'est pas portable, ça marche qu'avec Windows... La fonction system(); existe aussi sous linux! C'est ce qu'on met dedans qui risque de ne pas être portable... :jesors: | Alerter Répondre à Rakipu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[résolu] [C] [C++] Commande pour executer un prog. externe> Contenus similaires : Tags : programme ForumC commande shell ForumC commande system Voir plus
NIGH7MARE 8 Mai 2006 17:31:35 Bonjour j'aimerais savoir la commande qui permet d'executer un programme externe dnas un programme c ou c ++ (comme start "monfichier" dans un .bat) Merci d'avance Autres pages sur : resolu commande executer prog externe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NIGH7MARE
The_Greek22 8 Mai 2006 17:53:12 Tu fais: system("monfichier.exe"); Enfin, ça marche avec tous les fichiers (doc, txt, exe, jpg etc...). Mais bon c'est pas portable, ça marche qu'avec Windows... A toi de voir! | Alerter Répondre à The_Greek22
NIGH7MARE 8 Mai 2006 18:04:11 Merci beaucoup sa marche ! j'ai pas besoin qu'il marche sur tout autre Os que Windows alors c'est bon . | Alerter Répondre à NIGH7MARE
Rakipu Expert Programmation 8 Mai 2006 19:10:53 Citation :Mais bon c'est pas portable, ça marche qu'avec Windows... La fonction system(); existe aussi sous linux! C'est ce qu'on met dedans qui risque de ne pas être portable... :jesors: | Alerter Répondre à Rakipu