Tom's Guide > Forum > Logiciels > les logiciels pour lire des mp3 se valent ils tous en qualité sonore ???

les logiciels pour lire des mp3 se valent ils tous en qualité sonore ???

Forum Logiciels : les logiciels pour lire des mp3 se valent ils tous en qualité sonore ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello forumeurs et forumeuses d'infos du net !

Les logiciels audio pour ecouter de la musique on il tous la même qualité sonore ??
Si non, lequel est le meilleur ??

Merci d'avance de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas puisque c'est ta carte son qui gere tout et tes enceintes

Répondre à ltraposa

slt,

je pense que ce qui change la qualité est surtout l'encodage de ton MP3 ...

Par ex moi pour gagner de la place, je les ré-encode tous et je passe de 5Mo à 2Mo ou même moins de 1Mo !!!

++

Répondre à thepadawan62

Oui je pense que tous les lecteurs sont pareils, car effectivement c'est la carte son qui fait le boulot. Mais pour ma part, je te recommande l'excelentissime winamp ;-)

Répondre à mx87

Le lecteur ne changera pas grand chose, mais en format mpc je crois bien que la qualité de son sera bien meilleur quen wav ou en mp3

Répondre à lhomme_qui_a_vu_lours
Tom's Guide > Forum > Logiciels > les logiciels pour lire des mp3 se valent ils tous en qualité sonore ???
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens