les logiciels pour lire des mp3 se valent ils tous en qualité sonore ??? Dernière réponse : 9 Mai 2006 02:19 dans Logiciels de bureau jefff22 8 Mai 2006 17:11:59 Hello forumeurs et forumeuses d'infos du net ! Les logiciels audio pour ecouter de la musique on il tous la même qualité sonore ?? Si non, lequel est le meilleur ?? Merci d'avance de vos reponses Autres pages sur : logiciels lire mp3 valent qualite sonore | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jefff22 Lassé par la pub ? Créez un compte ltraposa 8 Mai 2006 17:15:24 je ne pense pas puisque c'est ta carte son qui gere tout et tes enceintes | Alerter Répondre à ltraposa thepadawan62 8 Mai 2006 20:24:41 slt, je pense que ce qui change la qualité est surtout l'encodage de ton MP3 ... Par ex moi pour gagner de la place, je les ré-encode tous et je passe de 5Mo à 2Mo ou même moins de 1Mo !!! ++ | Alerter Répondre à thepadawan62 mx87 8 Mai 2006 20:29:08 Oui je pense que tous les lecteurs sont pareils, car effectivement c'est la carte son qui fait le boulot. Mais pour ma part, je te recommande l'excelentissime winamp ;-) | Alerter Répondre à mx87 lhomme_qui_a_vu_lours 9 Mai 2006 02:19:14 Le lecteur ne changera pas grand chose, mais en format mpc je crois bien que la qualité de son sera bien meilleur quen wav ou en mp3 | Alerter Répondre à lhomme_qui_a_vu_lours Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>les logiciels pour lire des mp3 se valent ils tous en qualité sonore ???> Contenus similaires : Tags : mp3 ForumMeilleur qualité mp3 ForumMp3 qualité son ForumQualité mp3 vbr ForumQualité mp3 ForumQualité de son lecteur mp3 ForumAmazon qualité mp3 ForumQualité wma mp3 ForumQualité amazon mp3 ForumQualité lecteur mp3 ForumQualité son mp3 Voir plus
jefff22 8 Mai 2006 17:11:59 Hello forumeurs et forumeuses d'infos du net ! Les logiciels audio pour ecouter de la musique on il tous la même qualité sonore ?? Si non, lequel est le meilleur ?? Merci d'avance de vos reponses Autres pages sur : logiciels lire mp3 valent qualite sonore | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jefff22
ltraposa 8 Mai 2006 17:15:24 je ne pense pas puisque c'est ta carte son qui gere tout et tes enceintes | Alerter Répondre à ltraposa
thepadawan62 8 Mai 2006 20:24:41 slt, je pense que ce qui change la qualité est surtout l'encodage de ton MP3 ... Par ex moi pour gagner de la place, je les ré-encode tous et je passe de 5Mo à 2Mo ou même moins de 1Mo !!! ++ | Alerter Répondre à thepadawan62
mx87 8 Mai 2006 20:29:08 Oui je pense que tous les lecteurs sont pareils, car effectivement c'est la carte son qui fait le boulot. Mais pour ma part, je te recommande l'excelentissime winamp ;-) | Alerter Répondre à mx87
lhomme_qui_a_vu_lours 9 Mai 2006 02:19:14 Le lecteur ne changera pas grand chose, mais en format mpc je crois bien que la qualité de son sera bien meilleur quen wav ou en mp3 | Alerter Répondre à lhomme_qui_a_vu_lours