Créer un album mp3 avec des visualitions animées
Dernière réponse : dans Image et son
Je possède une collection de disque que j'ai transformé en mp3 pour tous les lire sur ma platine de salon en 1 seul disque.
Mais je voudrais aller plus loin.
Est-il possible d'ajouter des visualisations à mon disque ( pas des photos mais bien des vidéos ) pour que lorsque je lise mes fichiers sur mon lecteur, il apparaisse une vidéo ( un peu comme un clip ) comme le permet winamp ou bien WMA9 avec leur plugin de visualisation?
Mais je voudrais aller plus loin.
Est-il possible d'ajouter des visualisations à mon disque ( pas des photos mais bien des vidéos ) pour que lorsque je lise mes fichiers sur mon lecteur, il apparaisse une vidéo ( un peu comme un clip ) comme le permet winamp ou bien WMA9 avec leur plugin de visualisation?
Autres pages sur : creer album mp3 visualitions animees
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir theoriquement ca devrais etre possible il te faut un bon programme du genre video studio ou encore windows movie maker sur le site microsoft windows media player tu a des visualisation a dl je pense qu'elle sont en fichier video donc pk po esseyer ceci pour les plugin j'en sais rien mais bon ca devrais etre possible :-)
Tu peux le faire avec Windows Movie Maker mais par contre sur un CD, tu tiendras moins de chansons vu qu'il faut en plus mettre de la vidéo dessus (la platine de salon n'étant pas capable d'elle-même de générer une visualisation).
Après pour la technique, c'est pas bien compliqué, le plus dur c'est surtout de trouver la visualisation en format vidéo :roll:
Après pour la technique, c'est pas bien compliqué, le plus dur c'est surtout de trouver la visualisation en format vidéo :roll:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :