Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cdiscount permet le paiement Paypal
|
|
Plus d'informations
|
Je poste sur le forum pour attirer votre attention sur le fait que Cdiscount permet de payer par Paypal. Il y a longtemps que je cherche un e-marchand qui accepte ce mode de paiement. Il me semble que c'est un gage de qualité. |
|
Liens
|
|
|
be in, have your oXmos
Plus d'informations
|
www.oXmos.fr accepte aussi paypal et depuis toujours --------------- www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount |
|
Plus d'informations
|
ça n'est un gage de rien du tout, c'est une solution simple à mettre en oeuvre pour le vendeur, et simple à utiliser pour l'acheteur. Mais je ne vois pas en quoi c'est un gage de qualité, peut-être parce que la société Paypal est très forte en marketing héhé Message édité par etdemain le 31-01-2008 à 09:55:14 --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
Plus d'informations
|
juste pour dire que je suis client de cdiscount depuis quelques années
|
|
Plus d'informations
|
(il s'agit d'un sujet sur Paypal, des sujets sur CDiscount vous en trouverez par ailleurs --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
be in, have your oXmos
Plus d'informations
|
Paypal il abuse sur les frais quant même... --------------- www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount |
|
Plus d'informations
|
Voui mais personnellement, je ne pourrais pas m'en passer, simplement parce que les ventes sur eBay sont importantes dans mon modèle économique et que ... qui dit eBay ... dit forcément PayPal ^^ --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
Plus d'informations
|
patnounou, vous êtes ce qu'on appelle un râgeux non ?
--------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
be in, have your oXmos
Plus d'informations
|
Il est trop "lol" lui....
--------------- www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount |
|
Plus d'informations
|
je ne voulais pas être offensif, désolé, simplement je pensais sentir de l'agressivité et de ma moquerie dans vos post. Peut-être l'effet des MRRRRR ou xD, j'dois en bouffer assez sur les mmorpg --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev