ENFIN CONTENT DE MOI !!! - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ENFIN CONTENT DE MOI !!!

The Flying Surimi is coming soon in your PC !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

...

Message édité par JAVASLIP le 03-11-2006 à 02:42:43
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Come backer !
Plus d'informations

Salut Javaslip,

effectivement c'est joli, mais le code est pas propre du tout, presque que des <td> et <tr> alors qu'avec des <div>, et un peu de CSS tu aurai pu faire quelque chose de beaucoup plus propre, parceque là 89 erreurs au test du W3C :(

Sinon joli boulot chapeau :)

---------------
Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta)
Plus d'informations

merci moi123 , merci tu t'es meme embeter avec W3C ! sinon en ce qui concerne les erreurs , mon code est loin d'etre parfait :p mais tu sais c'est juste un site perso a la mikey quoi ... voila @+ et encore merci

Come backer !
Plus d'informations

Ouais, moi aussi par exemple pour mon blog je me fait pas trop chier c'est plus un truc vite fait que 2-3 gens vont visiter, puis c'est déja mieux que skyblog hein ^^

---------------
Plus d'informations

j'ai ete qu'une seul fois sur skyblog , premiere et derniere fois que javaslip y allait ....

Plus d'informations

et puis dabord pour le code c'est la faute a windows , avec ce notepad tout pourrit là !! :D

Message édité par JAVASLIP le 01-11-2006 à 21:22:10
Sophie Mart1 Pipo Si c'est pas fun tou sa
Plus d'informations

Comment se fait til que tu soit fier alors que en bas de la page ya un design bt http://www.hersandesign.com/ ? :heink: :whistle:

Come backer !
Plus d'informations

Ah pas cool, Javaslip surtout si c'était juste pour faire ta pub ici ... :s

---------------
www.leito-design.sup.fr (toujours coincé...)
Plus d'informations

sa me rappelle quelque chose... cette interface hum

Nan mais c'est jolie mais je suis d'accoed avec moi123 le codage laisse a désirer.

JAVASLIP l'escroc :p

Message édité par waid le 01-11-2006 à 21:42:10
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations

LooL...Amusant, il a été démasqué et depuis, il ne dit plus rien XD..EXPDR

Moi123-->Aaah un adepte des normes W3C...:D...Tu vas sans doute m'aider...Parsque j'ai un souci avec ce fichu validateur de mes deux!!!
Voila, sur mes pages, je trouve sympa de rajouter des petits morceaux Javascript par ci par là (J'ai même fais un éditeur de carte pour mon jeu, tout en JS...Pas de "je créé un élément, et ça recharge la page pour enregsitrer les modif et que ça rame et..."Merci JS :D)...Seulement il m'est impossible d'inclure le moindre attribut JS dans les balises HTML...Lors de la validation, le validateur me dit que l'attribut de surveillance d'un évennement (onClick, onBlur, onLoad etc etc) n'est pas un attribut valide pour mes balises (que ça soit img, body, p, ou n'importe quoi d'autre)...
Pourrais-tu me dire si: Le javascript est officiellement supporté par le HTML? (J'ai bien cherché dans les version de normes disponible mais il n'y a que des HTML ou XHTML...Pas de DHTML ou autre truc qui pourrait inclure du JS)
Si oui, comment fait-on pour valider ses pages DHTML sans avoir des erreur sur ces "attribut inconnu"?

Edit: Juste comme ça par souci d'amélioration des pages web, pourquoi un tableau n'est pas préferrable a un ensemble de div avec du CSS?...C'est plus simple de faire un gros tableau pour placer facilement ses éléments sur la page plutot qu'une suite de div non?

Message édité par Nisnor le 01-11-2006 à 22:00:33
Come backer !
Plus d'informations

Salut,

Je m'y connais pas bien en JS mais essaye d'enlever les maj, par exemple:
onLoad -> onload
onBlur -> onblur etc..

---------------
Plus d'informations

normal , hersand , c'est un ami un graphiste ... il ma aidé a faire ma banniere , avec les calques et la " fleur bleue "

Come backer !
Plus d'informations

Tu va nous sortir combien de mensonges encore ?
Ohh bizzare on dirait EXCATEMMENT le même site que toi...
Et ben quel coincidence...

---------------
J'ai peu etre un petit cerveau mais je fais ce qu'
Plus d'informations