Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique agp moin de 150 euros

choix carte graphique agp moin de 150 euros

Forum Hardware : choix carte graphique agp moin de 150 euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour qu'elle carte graphique me conseiller vous d acheter sachant qu'elle doit etre en agp, a moin de 150 euros.

PS : mon encienne est un radeon 9700 pro 128 mo alors je voudrai pouvoir voir une difference.^^

merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La 6600GT semble etre le seul bon choix ...

Répondre à TiffusS

pour moin de 150 euros en MAGASIN . Je sais le mieux c est d acheter cher les chinois ou sur le net mais la c est impossible.

Répondre à FloFLo94

Elle est un peu mieux que la 9700 Pro.

Pour moi ça ne vaudrait pas le coup pour peu de différence au final. (si c'est faux merci de me rectifier,mais je dis çà d'après ce que je sais)

Sinon tu dis que l'on peut trouver en MAGASIN, tu veux dire Supermarché? ou magasin d'informatique? ( quel magasin alors?)

Pourquoi penses-tu avoir besoin de changer ta carte graphique?

Répondre à msk19

je t'ai mis un petit comparatif qui va te permettre d'effectuer t'on choix entre la 6600 GT VS 1600 PRO
Look Ici

Répondre à myth06

Salut,

Si tu ne possèdes pas le chipset Via sur ta CM (Cf topic "et soudain...plus rien" ) je prendrais la 6600GT si j'étais toi, elle m'a bluffé moi perso qui suis comme toi en AGP, et dont la config n'est plus toute récente...
Mais je le répète (de parole du support constructeur de PNY >> le fabricant de la mienne) avec le chipset VIA tu risques de beaux soucis et une instabilité système, qu'importera le fondeur de la CG (freeze monumentaux, coupure aléatoires... ah oui j'oubliais l'écran bleu)

Ca m'a personnellement coûté une CM (bon je sais 45 euros pour un Soket A c'est pas la mort, mais bon...)

Attention aussi à la puissance et à la qualité de ton alimentation, car la 6600 GT est gourmande (pas moins de 400W selon moi....et attention aux alims noname de me**e)

Voilà, sinon j'avoue que je ne sais rien de son homologue de chez ATI...Mais la 6600GT ayant fait ses preuves...

Bye ;-)

Répondre à bluereign@IDN

Citation :

VIA tu risques de beaux soucis et une instabilité système, qu'importera le fondeur de la CG

j'ai un controleur VIA et pas de pb avec ma 6600 GT.

Citation :

(pas moins de 400W selon moi....et attention aux alims noname de me**e)

je tourne avec une vieille 350w... mais pour les marque c'est vrai, les 6600 GT sont capricieuses sur le voltage.

Citation :

pour moin de 150 euros en MAGASIN

la plupart des 6600 GT AGP sont entre 120 et 150€.

Répondre à stormlord

Si tu n'a pas minimum une alimentation de 350 watt de marque je te conseil une Fortron Blue Storm 400 watt ou 500 watt.

Répondre à SamTech25

Citation :

samtech a écrit :
Si tu n'a pas minimum une alimentation de 350 watt de marque je te conseil une Fortron Blue Storm 400 watt ou 500 watt.

N'importe-nawak !

Pour le prix en plus... :-o

Je te propose une Aikuo 560W V2.0 14cm, pour moins de 50€ à montgallet... C'est une balle...

Répondre à totolaricot

c'est vrai qu'elle n'est pas chère, mais toujours sur montgallet, pour 65€, tu as une alim Seasonic S12 500W, et pour 57€, tu as la même en version 430W, donc par rapport a l'aiko chez plus quoi, la S12 est largement plus performante, fiable, silencieuse.

A moin que tu ne me trouve des test qui prouve le contraire ;-)

Sinon +1 pour la 660GT 128 Mo GDDR3 ;-)

Répondre à Marijuo

merci .^^ J ai vu les testes et je me tien sur ma x1600 pro 250 mo. Maintenant y aurai t il un probleme de compatibiliter avec ma config ?

CM : asus p4s8x_x
merci de bien vouloir continuer de m aider ^^.

Pour infos, l an prochain si tout va bien je me fait un nouveau pc pour 1500 euros alors c est juste en attendant histoir de pouvoir profiter des derniers jeux meme en 640 par 800 low ^^ ( non quand meme pas...)

Répondre à FloFLo94

j oubliyai mon alim est une heden 450 w .

Répondre à FloFLo94

la X1600 pro arrive pas a la cheville de la 6600 GT....
le choix s'oriente plutot vers la X1600 XT si tu tient a ATI.

Répondre à stormlord

pourtant vu le comparatif des deux la x1600 pro est mieux pour les jeux recent alors que la 5500gt est mieux pour les jeux de sa generation. Pour preuve ils on essayer sur oblivion et la x1600 pro est meux alors ?? moije comprent plus. Les comparatif sont pour la x1600 pro alors que vous vous ete pour la 6600 gt .

Répondre à FloFLo94

Voici un comparatif de plein de carte graphique en AGP.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique agp moin de 150 euros
Aller à :

Il y a 1210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens