Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traduction Anglais -> Français

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour , pourriez vous s'il vous plait m'aider à traduire les paragraphes suivants :

Leo : Leo will not be difficult or complicated; he will be the boss or the leader and if everyone accepts this all will be well. At this best he will be affectionate, enthusiastic, cheerful and optimistic but he can be interfering and intolerant, pompous and over-dogmatic.

Virgo : A hard-worker, extremely practical and with a great appetite for detail, the Virgoan will be careful and eager to help his fellows. His attention for detail might make him a worrier, hypercritical and abnormally conventional.

Libra : Hating quarrels, the Libran will be charming and easy-going. Although they have a reputation for laziness it probably will come from indecision about what to do. He will often be flirtatious and easily influenced by others.

Scorpio : Having deep and powerful passions, Scorpio will have a strong sense of purpose and an intense personality. He will be dynamic, fascinating and exciting but extremely jealous, resentful and stubborn.

Capricorn : Capricornians will be painfully conventional but determined and ambitious. They will often be overly pessimistic but have a fantastic sense of humor.

Aquarius : Kind, friendly, but rather distant and unpredictable, the Aquarian will be ready to help others at a moment's notice. However his personal independence is of enormous importance to him and he may reject intimate relationships in order to keep it.

Pisces : Pisces will be the most susceptible to outside influence. He will be sensitive, extremely , worldly and impractical but will have a great compassion and an ability to relieve the suffering of others.

Merci d ' avance :)  . Si vous ne faites pas tout je comprendrais mais aidez moi un peu quand meme svp .

Autres pages sur : traduction anglais francais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci ce pendant je ne veux pas une traduction au mot , je souhaite une traduction complete effectuée par une personne qui se déboruille en anglais . Mais merci quand meme c'est sympa ;) 

Le lion ne sera ni difficile ni compliqué; il sera le patron ou le dirigeant, et si chacun l'accepte, tout sera au mieux. A cette 'apogée' (?) il sera affectueux, enthousiaste, souriant et optimiste, mais il pourra être gênant et intolérant, pompeux et passablement dogmatique.

Vierge: Travailleuse avec un esprit pratique extrème et un grand ses du détail, les vierges seront attentives et assidus pour aider leurs pochains, son sens du détail pourrait le rendre anxieux, pointilleux et anormalement conventionel.

Libra (?): detestant les querelles, les (libras ???) seront charmantes et avenantes, bien que leur réputation les dise fainéantes, celà proviendra certainement de leur indécision. Il sera fréquemment 'butineur/volage(?)' et facilement influençable.

ScorpionAyant de passions profondes et puissantes, le scorpion aura un fort sens du devoir et une personalité intense. Il sera dynamique, fascinant et amusant, mais extrèmement jaloux, rancunier et buté.

Capricorne: Les capricornes seront 'douloureusement' conventionels, mais déterminés et ambitieux. Ils seront souvent passablement pessimistes mais ont un fantastique sens de l'humour.

Poissons: Gentil, amical, mais plutot distant et imprévisible, les poissons seront prets à aider les autres au moment voulu. Cependant, sa personalité indépendante est d'une énorme importance à ses yeux, et il pourrait rejeter toute relation intime pour la préserver.

Pisces (?): les pisces sera le plus sensible à l'influence extérieure, il sera sensible, extrèmement, cordial et 'non-pratique (???)' mais aura une grande compassion et une habileté à soulager la souffrance d'autrui.

---------------------------

j'ai mis les mots dont je ne suis pas sur, ou que je ne connais pas, en évidence, si tu as un dico sous la main (moi, pas)

C'est fait à la volée (c'est pour un cours d'anglais ça???)

Citation :
j'aime joué a au football,sortir dehors avec mes amis,faire du vélo,regardé la télé et j'aime pas la cuisine épicé et j'aime me lever tôt le matin.

I enjoy playing football, going out with friends, biking, and watching TV.
I don't like the spyci food, but I enjoy waking up early in the morning.

Voilà, ça devrait donner un truc du genre, après y'a encore des améliorations à mettre, mais vu ton âge, je pense pas qu'on te demande plus.

Moi123@IDN a dit :
Citation :
j'aime joué a au football,sortir dehors avec mes amis,faire du vélo,regardé la télé et j'aime pas la cuisine épicé et j'aime me lever tôt le matin.

I enjoy playing football, going out with friends, biking, and watching TV.
I don't like the spyci food, but I enjoy waking up early in the morning.

Voilà, ça devrait donner un truc du genre, après y'a encore des améliorations à mettre, mais vu ton âge, je pense pas qu'on te demande plus.

en plous c'est faux: tu n'as pas respecte la ponctuation donc tes phrases, chacune correcte, ne correspondent pas a la phrase en anglais :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde