Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de requete dhcp avec la live box inventel lors de l'installation d'un s

probleme de requete dhcp avec la live box inventel lors de l'installation d'un s

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de requete dhcp avec la live box inventel lors de l'installation d'un s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut mon problème est le suivant j'ai une livebox inventel configurée pour deux pc un en usb et le second en wifi par le biais de la clée wifi.Je n'avais aucun problème jusqu'a se que lors d'un redemarrage ma connexion était ,pour le second pc en wifi ,définit comme limitée ou inexistante.J'ai donc réeinstaller la live box sur les deux pc ,sous usb pas de probleme mais pour le second en wifi j'ai un probleme avec la requete dhcp .que faire?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Alors pour ton problème de livebox... qui est d'ailleur courant !
Essai de définir manuellement tes paramètres réseau, c'est à dire :

Adresse IP : 192.168.1.25
Masque de sous réseau :255.255.255.0
Passerelle par défault : 192.168.1.1

DNS 1 : 193.252.19.3
DNS 2 :193.252.19.4

Répondre à BluishAngel56
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de requete dhcp avec la live box inventel lors de l'installation d'un s
Aller à :

Il y a 1246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens